Voil?, je viens de m'inscrire sur ce forum! :clap:
Mon nom est M?lanie. Je cherche ? me perfectionner ds la photo num?rique, notamment ds l'utilisation du canon EOS 300D.
J'esp?re que vous m'aiderez
Bizbiz
M
Version imprimable
Voil?, je viens de m'inscrire sur ce forum! :clap:
Mon nom est M?lanie. Je cherche ? me perfectionner ds la photo num?rique, notamment ds l'utilisation du canon EOS 300D.
J'esp?re que vous m'aiderez
Bizbiz
M
Bonjour et bienvenue ? toi parmis nous . . . Ici, tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin pour bien progresser et n'h?site pas ? nous montrer tes photos pour avoir des critiques constructives afin d'?voluer ! ! ! ;) :D
Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Bienvenue parmi nous, et surtout n'ais aucun complexe concernant tes photos : au commencement ?tait le d?but :) et ce qui compte avant tout, c'est le plaisir de faire des tofs et de les montrer....
Jean
Bienvenue M?lanie !
:thumbup:
J'ai h?te de voir tes tofs.... :)
Bienvenue sur le Forum
Franck
Salut melanie,
soit la bienvenue, tu as fait le bon choix si tu veux progress?e :clap:
Sois la bienvenue :)
Bonjour et Bienvenue dans le monde du numerique....
Bienvenue ;)
Bienvenue ? toi M?lanie. Et n'h?sites surtout pas pour les conseils ou pour montrer tes photos. Tu as choisit le bon endroit pour progresser en photo.
L'arriv?e d'une nouvelle est toujours une bonne chose :thumbup:, nous sommes (tellement) peu de filles sur ce forum... Sois la bienvenue M?lanie.
Bonsoir et bienvenue
Salut et bienvenue ? toi M?lanie ;)
Bonjour et bienvenue
Tu as choisit le bon forum pour progresser en photo.:goodluck:
Bienvenue sur le forum :)
Merci ? tous pr votre accueil!!!
Je crois que je v? bien me plaire ici
Bizbiz
M
Bienvenue M?lanie, une fille de plus ?a ?quilibre un peu le nombre de participants.
Bienvenue !
J'esp?re voir tes tofs.
RAD
Salut ? tous...
Comme M?lanie, je suis nouveau sur le forum et comme elle, je souhaite me perfectionner.
Je me suis mis ? la photo num?rique voila 4 mois et ce n' est pas forcement si simple que ca, meme avec du bon materiel.
Je n'ai plus qu ? me faire ? l'interface du forum, et c'est parti... :thumbup: