Model Canon EOS 400D DIGITAL
ISO Speed Ratings 200
Shutter Speed Value 1/16 sec
Aperture Value F2,8
Focal Length 50,0 mm
Version imprimable
Model Canon EOS 400D DIGITAL
ISO Speed Ratings 200
Shutter Speed Value 1/16 sec
Aperture Value F2,8
Focal Length 50,0 mm
Salut :)
J'aime beaucoup l'expression et le traitement! Par contre je n'accroche pas trop sur le cadrage; j'aurais vu soit un cadrage vertical (l'espace à gauche n'est pas justifié car son regard se dirige droit dans l'objectif et non sur la gauche), soit un recadrage au format carré :).
Amicalement
Sny
ce qui gene et c'est dommage c'est cette bande claire sur le coté gauche de la photo...
a sortir a tout prix !!!! ca attire le regard et on en oublie ce beau portrait...( parce qu'on se demande "mais qu'est ce que c'est ce truc? "
beau portrait
belle infirmiere pensive..
Super portrait. Le cadrage me convient mais c'est l'arrière plan qui me gêne. Le mur attire trop le regard.
Bonne photo pour moi, belle expression, mais quelques points me gêne un peu également:
- le bord gris à gauche comme l'a souligné Fréderique.
- l'oeil droit du modèle coupé et floue. Un angle de vue très légèrement différent et une PDC un poil plus grande aurait peut-être aidé à régler tout ça.
Le N/B sur le premier plan du visage ressort très bien avec le contraste de lumière. En revanche cela à induit un côté limite surexposé sur les mains et le front.
J'aime bien les vieilles pierres à l'arrière :)
J'aime beacoup et sur tous les points.
Juste une seule chose: recadrer la photo pour enlever la bande gris clair à gauche de la photo, ou alors faire mumuse avec photoshop.
Tres beau portrait
+1 pour enlever la bande blanche a gauche
Merci à tous pour vos commentaires.
En effet la bande sur la gauche me dérange aussi... ;)