-
Ciel azuré
En attendant d'aller chasser l'odonate ce WE, un reste de ma derniere escapade.. aprés l'hesperie, voilà un petit azuré (et celui ci a fini d'achever mon pauvre jean, la rocaille provençale ne pardonne pas ! ) :p
3 plans :
1.

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 400
2.

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 400
3.

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 400
-
Bonjour
Super bien ces photos, je vois que tu maîtrise tes problèmes de fonds, j'ai une préférence pour la trois peut-être justement le fond un peu plus bariolé que les autres . Sinon très bien , belle luminosité, la netteté bien maîtrisée que demander de plus.
Jean d'offus
-
Bon ben c'est toujours la même chose avec toi... quand c'est pas top, c'est que c'est tip-top... vraiment joli. Je préfère 1 et 3 parce que le truc sur le bord droit de la 2 me gêne vraiment.
Les couleurs et la lumière sont parfaits!!
BRAVO
-
Jolies prises, +1 pour la 1 et la 3
-
J'aurais bien vu la 1 avec un tout petit peu plus de PDC, et j'aime beaucoup la troisième aussi...
Tu aurais pu tenter un cadrage horizontal également... ;) (pour voir ce que cela aurait donné ;))
Amicalement
Sny
-
Merci pour vos commentaires, j'hesite aussi sur la 1 ou la 3... (les petites fleurs roses me plaisent bien mais le plan est pas mal large alors je sais pas trop)