Vision de désolation et d'apocalypse :fear(1):
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 70-300 IS USM | 70mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Vision de désolation et d'apocalypse :fear(1):
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 70-300 IS USM | 70mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Très très chouette. Un peu trop de bruit dans le ciel peut etre ?
Jolie compo. J'aime bien ton N&B. C'est vrai qu'il y a du bruit dans le ciel mais ça ne me derange pas car j'aime bien le grain.
:surprise: superbe
Un truc si vous avez trop de bruit dans une photo N&B numérique : un filtre de simulation de Tri-X comme celui de DXO Films fait des merveilles pour cacher le bruit avec du grain réaliste.
D'accord, c'est un peu de la triche, mais le rendu est vraiment sympa !
Sinon belle photo, dommage que la ligne d'horizon soit noyée dans l'ombre (bruitée).
Merci à vous.
Miaouzz : Ici j'ai simulé le film Kodalith, qui a produit une bonne partie du bruit ;) Perso j'aime bien.
Voici quand même une version un peu moins bruitée pour ceux qui préfèrent ;)
Merci Ouatitm :)
Je ferai un essai avec un peu plus de hauteur en bas ;)
Très bon noir et blanc ; j'ai une légère préférence pour la première version, quoique l'aspect dramatique du paysage soit parfaitement comparable sur les deux.
Composition simple et bien mise en valeur, c'est réussi.
Jean
Avec le grain c'est 100x mieux pour moi!
Je suis désolé, mais moi je n'accroche pas sur cette photo. Je la trouve trop contrastée.
Trop noire ou trop blanche je ne sais pas. Pourtant d'habitude j'aime beaucoup ce que nous présente Syn. Il faut dire que je n'aime pas trop le grain quand c'est pour un paysage... c'est peut être ça.