-
nice en couleurs
Ruelles, marchés, couleurs, merci pour vos commentaires.

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 21mm | 1/320s | f/13 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 40mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 27mm | 1/160s | f/9 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 1/125s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17mm | 1/1600s | f/4 | ISO 100
-
dommage que le ciel soit cramé sur certaine car c'est très bien rendu!
j'ai pris plaisir à les regarder!
préférences pour la 4 et la 5
mon site | my space | mon flickr
-
Merci Enzo pour ton avis, toujours difficile quand on se ballade la journée pour visiter alors que la lumière est trop forte!
-
J'adore la 4 ! Ces ombres ... ces couleurs ... j'adore
Bravo je suis d'accors avec toi , difficile avec la lumiere de nice ...
Ciao
-
Série très réussie, en effet un peu de ciel "blanc", mais dur de faire autrement sauf à une autre heure.
Tu as su éviter les photos trop "classiques" de Nice, celles-ci sont belles. :thumbup:
-
Merci à vous pour ces avis hyper-sympas. Bonne continuation . A+++
-
J'adore ces couleurs, magnifiques photos! La 4 est superbe avec ses ombres portées et sa perspective adaptée. Bravo :)
-
salut
La N°1 fait trop classique.
preferrence pour la N°2 et 3 pour les jeux de couleurs et d'ombres, ainsi que les perspectives.
La N°4 est sympa, mais je penses que tu as bcp trop forcé sur la netteté de toshop, du coup ca rends la photo tres nette certe, mais pixellisée, dommage.
La N°5 est sympa mais sans plus, meme si les couleurs sont sympa.
Bonne continuation
LouloOWeB
-
Ma préférence : la 4 malgré la forte accentuation
-
La 4 j'adore, quelles belles ombres ! C'est pris au bon moment. Cela m'arrive aussi de patienter quelques heures devant un pastis pour avoir une bonne lumière (lol).
-
La 4 pour moi, vraiment bon coup d'oeil!
-
Bravo pour cette serie.
Une preference pour la 4 et la 5
-
la 4 toujours pas dans l'eoscope ????
-
Bonsoir
Difficile pour un Niçois de juger ces images du vieux Nice, quand on le parcours toutes les semaines un boitier à la main ou dans le sac.
La quatre est jolie, mais ce n'est pas vraiment Nice, trop brillante, trop cliquante.
Pour faire voir ce qu'est le vieux Nice, on se rapprocherait plutôt de la 2 ou de la 3 ; Pour les couleurs et l'ambiance, je m'y retrouve un peu plus, même si la 2 est un peu trop exposée : cette rue toute étroite donne plus souvent une impression de "pénombre", de fraîcheur même au plus chaud de la saison.
Cela dit, tu as un bon oeil, car de passage et voir déjà tout ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
Je te dis, j'aime ma ville, ses couleurs, son atmosphère et mes remarques ne sont pas trés objectives. J'espère que je ne te froisserai pas.
J'aurais eu du plaisir à te conduire et te la faire découvrir.
S'il y en a qui passent par là, n'hésitez pas à laisser un petit message...
Bonne soirée.
Fred
-
La 2 et la 3.
J'avais jeté mon dévolu sur les deux dernières pour son intéret mais le traitement trop dur m'a fait changer d'avis.
Joli coin tu t'es régalé à n'en point douter, je l'imagine facilement.
-
Merci à vous tous pour vos commentaires.
bonne continuation.