Un peu de cayak au water run show 2007 de cergy:
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 210mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 170mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Un peu de cayak au water run show 2007 de cergy:
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 210mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 170mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
Une très belle série. la 1 et la 2 sont très réussies, dommage pour le cadrage de la 3 mais l'effort et la concentration du sportif sont tellement intenses que cela compense ce petit bémol.
De beaux instant bien saisis.
Attention quand même je trouve que c'est parfois à la limite de la surex, surtout lorsque l'écume occupe une grande partie du cadrage.
Je voit que t'étais en mode prio à l'ouverture et je pense que tu aurais gagner à corriger l'expo de pour un poil sous exposer l'ensemble.
Néanmoins ça passe quand même comme ça ;)
Bravo aussi pour les photos de Jet, tres dynamique tout ça.
salut,
bravo quel beau travail, tout est net, les couleurs petent, c'est dynamique ... un gros bravo pour ton travail.
LouloOWeB
le pb de l'ecume c'est que les valeurs sont tres hautes entre 230 et245 sur toshop et lors de la verif je n ai aucune couleurs cramées.Après les réglages d'ecrans satures plus ou moins.
Ce matin au boulot je vois que c'est un peu trop surex alors que sur mon ecran calibré chez c'etait nickel.
wladimir
Oui, j'adore aussi la 1 et la 2, quel mouvement ! Tu me donnes des idées, merci !
merci à tous.
Cette discipline ne m'emballait pas trop mais je suis agreablement surpris.
wladimir
pour info : Kayak et non Cayak, et c'est du canoë... snn les photos sont bien prise ... dur dans cette discipline !!!
Sympa tes photos de kayak, Glasimir. :thumbup:
J'aime bien les 3 que tu as posté. Est ce que tu en as pris d'autres ?
Pour info quelques photos prises au Havre :
Kayak Le Havre Océan - Canoë Kayak Le Havre :: Voir le sujet - Photos de la veine du 2 Juin 2007 (1ère partie)
Kayak Le Havre Océan - Canoë Kayak Le Havre :: Voir le sujet - Photos de la veine du 2 Juin 2007 (2ème partie)
Kayak Le Havre Océan - Canoë Kayak Le Havre :: Voir le sujet - Photos de la veine du 2 Juin 2007 (3ème partie)
Kayak Le Havre Océan - Canoë Kayak Le Havre :: Voir le sujet - Photos de la veine du 2 Juin 2007 (4ème partie)
oui j en ai quelques autres des photos de canoë.
Sur les liens fournis il y a beaucoup de photos oufff.