- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 17mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
(Edit. 5 juin) Une version plus ténébreuse ci-dessous.
Version imprimable
(Edit. 5 juin) Une version plus ténébreuse ci-dessous.
Nouvelle version en tête de post!
Aaaaahhhh j'attendais d'être à la maison pour pouvoir apprécier ces chefs-d'oeuvre sur un écran calibré .... une nette préférence pour le traitement sombre du ciel sur la 2 mais du coup j'ai l'impression qu'on a perdu des tons moyens sur la tour (du chateau) sur le côté droit !!!!!
Après nous avoir fait saliver un peu, dis-nous en un peu plus sur les conditions de PDV, sur le lieu, etc...
Merci pour ton commentaire af.balog. La pdv à été faite à Biarritz, environ 1h avant le coucher du soleil. Pas de filtre autre qu'un UV toujours en place sur l'objectif.
Concernant les tons moyens, ils ont du être perdus en assombrissant le ciel, qui lui aussi était fait de tons moyens étant donné que je n'avais pas de filtre gris neutre dégradé. J'aurais peut-être pu faire un traitement plus élaboré en ne traitant que certaines zones de l'image (je ne maitrise pas trop la technique pour l'instant), mais au final je ne trouve pas plus mal que la tour soit plus sombre.
elle est formidable!!!
la 1 est vraiment impeccable, du pur N&B!!!
mon site | my space | mon flickr
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum!!!Comme vous je suis un fou de photos...
Bravo, pour la une me plaît beaucoup
la 1 est parfaite! bravo vraiment j'aime bcp
Merci pour vos commentaires!
lescrocros: Bienvenue :)
Petit commentaire sans prétention:D J'aime beaucoup cette photo avec une nette préférence pour le second traitement:thumbup: