Bonjour
J'ai un 350D depuis peu et en faisant une mauvaise manip. j'ai formaté ma carte compact flash alors que j'avais des photos dessus. Y a t'il un moyen de récupérer ces photos ?
merci de votre réponse
Version imprimable
Bonjour
J'ai un 350D depuis peu et en faisant une mauvaise manip. j'ai formaté ma carte compact flash alors que j'avais des photos dessus. Y a t'il un moyen de récupérer ces photos ?
merci de votre réponse
Essayes ce soft qui marche trés bien (surtout NE PAS utiliser la carte avant de tenter la récupération bien sur pour avoir un espoir de tout récuperer)
filejuicer
problème c'est un shareware donc photos marquées "filejuicer" tant que le soft n'est pas enregistré... ou sinon passge par photoshop:rolleyes:
edit: il sagit d'un logiciel pour mac, si tu es sous windows ou autre, les équivalents ne doivent pas manquer...
merci pour l'info. Tu parles de photoshop. Je dois lire la carte directement à partir du logiciel ?
il y aussi PC inspector smart recovery, il marche tres bien
Oulala...
Autre possibilité : y retourner et refaire les photos.
merci pour votre aide !!! je vais essayer de suite !!:clap:
c'est vrai que c'est une possibilité d'y retourner et refaire les photos mais... c'était pour un :happybday "surprise" !!! je ne suis pas sure que la personne qui l'ai organisé soit d'accord pour tout refaire !!!!
je tiens à vous remercier car avec votre aide j'ai pu récupérer les photos sur ma CF avec PC INSPECTOR Smart recovery
merci encore ! :thumbup:
bonne soirée
Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci à vous exposer:
Un boulet :D de ma classe a formaté par mégarde la carte mémoire de son appareil photo, celle -ci contenant pas mal de photo dossier d'une soirée de mon école, on aimerai bien pouvoir les recuperer.
Existe il un moyen simple pour remédier à ce problème?
D'avance merci de bien vouloir m'exposer vos solutions et expériences.... :) :) :)
Cordialement Baribal
en commencant par une petite recherche dans le forum ?
Euh surtout n'écrit rien dessus (pas d'autres photos)
Ensuite il me semble qu'il existe un soft fourni avec les compact flash extreme III de SandDisk qui permet de récupérer des fichiers mais je n'ai jamais essayé....
Quelqu'un l'a peut être déjà fait ?
Il me semblait bien avoir vu un post qui traitait de ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé je vais chercher encore :D
Pour ce qui est du soft fourni avec les cartes sandisk il faudrai qu'il fonctionne avec autre chose que les sandisk car j'ai de gros doute quand à la marque de la carte memoire de son compact :D
Merde alors en 2 sec je viens de trouver le post que je cherchais alors qu'au premier essai en 30 minute je n'ai rien trouvé :D
Toutes mes excuses pour ce sujet redondant :rudolph:
Si le formatage est un formatage lent , je pense que c'est foutu...
il y a un logiciel appelé rescue pro vendu parfois avec les cartes SANDISK, cela marche pas mal mais il faut du temps (en fonction de la taille de la carte mémoire)
rien n'est jamais completement effacé en informatique. y a toujours moyen mais il faut du temps et de l'argent (pour les softs) j'en ai qques un qui marche bien y compris sur les disque dur
Salut,
Il y a:
SmartDataRcovery, pour récupérer des fichiers effacés par erreur sur tes supports amovibles,,
Télécharger Smart Data Recovery - Clubic
PcInspectorFileRecovery, idem, mais sur PC, et permet de récupérer les dossiers complets,
Télécharger PC inspector File Recovery - Clubic
Bien sur, ces log' sont gratoches,
Bonsoir à tous.
J'arrive peut être trop tard pour toi ms pour les futurs malheureux, ils faut connaitre Image Rescue. Il est dans chaque carte mémoire Lexar. Il fonctionne avec ttes les marques de cartes et ts formats. Attention, il retrouve en général 80% des photos quand le formatage a été fait depuis l'appareil. S'il a été fait depuis un PC, c'est foutu!