Bonjour,
Nouvelement inscrite sur ce forum, je souhaiterai savoir quelle est la différence entre une carte mémoire compact flash et une SDHC pour mon futur 4000D. Merci de vos réponses
Emmanuelle
Version imprimable
Bonjour,
Nouvelement inscrite sur ce forum, je souhaiterai savoir quelle est la différence entre une carte mémoire compact flash et une SDHC pour mon futur 4000D. Merci de vos réponses
Emmanuelle
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Les appareils Canon Eos numériques, en dehors des 1D et 1DS, utilisent uniquement les cartes mémoires CompactFlash (CF)
La carte SDHC est une carte SecureDigital de Haute Capacité, format SD, donc non compatible avec les EOS 300D, 350D, 400D, 20D, 30D et 5D.
Salut,
de plus ces cartes haute capacité (sovent 4 Go) ne sont même pas compatibles avec tous les appareils qui utilisent le format SD, il faut se renseigner si tu as un ancien appareil ou lecteur de cartes.
A+
Hello, Une petite présentation ? C'est d'usage et ça permet de mieux te connaitre. Le lien https://www.eos-numerique.com/forums/f8/
J'utilise deux SD de 2go avec un adaptateur sur mon 400D et j'envisage d'acheter une 4go et je suis certain que ça marche, enfin j'espère !!!!
En principe ces appareils sont prévus pour recevoir jusque 8 go, alors une transand 4go x 150 sur l'adaptateur ne doit pas poser de problème.
Merci beaucoup pour la réactivité !!
Emmanuelle