Hello a tous, d'abord excusez moi pour les accents manquants, je vous ecrits depuis l'etranger..
Il me semble avoir un probleme d'autofocus avec mon EOS30D et mes deux Ef (24-70L et 50 1.4).
Sur certains sujets pourtant "faciles", les collimateurs peinent a faire la nettete (moulinant entre l'infini et la distance mini...), surtout les collimateurs lateraux (plus petits). Exemple vecu : Mise au point sur un ecriteau d'une vitre a contre jour : Impossible avec les collimateurs lateraux. Le probleme est marque surtout sur les lignes verticales ou je fais ma map, moins en horizontal, mais present tout de meme.
Dans d'autres cas, la map se fait, mais surprise a la maison, le sujet est flou (grosse frustration !!).
Apres appel aupres de mon revendeur, celui me parle du backfocus et frontfocus, mais en attendant mon retour en France, j'aimerais votre avis et experience sur le sujet, surtout parce qu'il risque de partir en SAV, et en etant semipro, je pars 5 jours en reportage dans 2 semaines. Si peut etre ce petit soucis peut se regler sans passage au sav, ca m'arrangerais grandement...
Merci a vous :)