-
Attention ça pique
voici ma première sortie en dehors du jardin maison.
Il n'y avais pas beaucoup de lumière ( gros nuage gris ) ce qui explique les vitesses :D .
Par contre comme je voulais à tous pris prendre une photo de libellule j'ai fini par toute les prendre accroupis dans les orties.
Je peux vous dire que ça passe à travers le pantalon :D .
1°
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100 macro 2.8 | 100mm | 1/6s | f/8 | ISO 100
2°
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100 macro 2.8 | 100mm | 1/10s | f/8 | ISO 100
3°
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100 macro 2.8 | 100mm | 1/20s | f/2.8 | ISO 100
j'ai du arrêter au bout d'une demi-heure à cause de la pluie :badmood: .
J'aurais peut être une deuxième chance ce dimanche.
-
superbe série piquante comme tu dis si bien
bonne nuit quand même ! :34:
-
Merci, et bonne nuit également .
Ça fait circuler le sang :) .
-
ma preference ira a la 2, et bravo pour la nettete de la serie vu les vitesses :surprise: ,as tu utilisé un monopode ?
-
Merci, j'ai utiliser mon nouveau trépied, l'autre d'avant n'était pas assez stable pour ce genre de photos.
-
Jolie série!
Mais quelles viesses. Tu aurais presque pu t'autoriser 200 iso, non?
-
Oui, c'est sûr mais comme les bébettes étaient calme et qu'il n'y avait pas trop de vent je me suis mis en priorité ouverture et le trépied à fait le reste ;) .
-
Trés belles photos,:clap_1: , mais ce qui m'épate le plus c'est les vitesses !!
J'ai fait quelques essaies avec mon sigma 105 et je sais que c'est pas évident à faire.
Meilleures salutations
-
Tu t'améliores en macro Link, surtout avec ces conditions de lumière chapeau !
-
Merci, j'ai fais un peut d'apprentissage dans mon jardin et maintenant je part à la découverte du monde :D .
C'est le lac que je t'avais parlé stef028 ;) .
-
La 1ere est très bien. Sur la 3me on voit trop les reflets de ton flash ou les rayons du soleil. Dur dur les coccinelles.
-
Merci Fred de ton passage :) .
En faite pour la première c'était surtout pour mettre une libellule la seconde pour ajouter une bébette à ma collection et la troisième pour le flou ambiant ( sans flash ).
Je fais des essaies ;) .