salut a tous est la possibilité d'acheter un 70-200f4L pour 400 roros qu'en pensez vous puisje y allé les yeux fermés car avait l'intention de prendre le 70- 300 IS avant cette proposition merci d'avance
Version imprimable
salut a tous est la possibilité d'acheter un 70-200f4L pour 400 roros qu'en pensez vous puisje y allé les yeux fermés car avait l'intention de prendre le 70- 300 IS avant cette proposition merci d'avance
A ce prix là fonces (s'il est en bon état bien sûr)!
400 euros !!!
A ce prix la et si la matériel n'est pas tombé du camion, je me magnerai l'arrière train
C'est nul, tres cher et extremement dangereux Carlos! prends le 100-300!
Euh à quelle adresse dis tu? :D
donc viens de confirmer l'achat du 70-200f4L a mon pote pour qu'il me le garde au chaud j'ai hate de l'avoir pour vous envoyez mes premiers shoots avec ce nouveau joujou
A+
Damned j'ai été démasqué!
Bon choix Carlos ... si t'as d'autres potes bien outillés (sans autre connotation que photographique..)
merci pour vos commentaires d'evrait l'avoir mardi ou mercredi que de nuits blanches d'ici là car la patience pour découvrir de nouveau matos n'est pas mon fort :D
bougre fichtre j'en cherche un si ton amis en a un autre :D
je ne pense pas car il viens de passer au 70-200 f2.8L donc il m'a vendu le sien désolé ;)