-
Metz 40MZ-3i
Bonsoir,
Je viens de recevoir un flash Metz 40MZ-3i, acheté d'occase sur eBay. A l'évidence le vendeur était quelqu'un de sérieux, le produit est nickel. C'était aussi quelqu'un d'honnête, puisqu'il disait bien qu'il ne marcherait qu'en manuel sur un 350D.
Donc pour le prix, ça me semblait un bon plan, sauf que... il ne fonctionne pas avec l''appareil.
Tout seul il marche très bien, les commandes répondent, l'affichage est correct, mais dès que je le monte sur mon 350, les diaph ne bougent plus, les ISO non plus, et surtout, il ne flashe pas (ce qui est tout de même embettant pour un flash).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ? Si c'est définitivement foutu en terme de compatibilité ? Si je dois aller directement à Bastoche pour essayer de le revendre ?
Merci d'avance,
G.B
-
C'est bon, ne vous faites plus de souci. J'ai trouvé, ça marche.
-
bonjour, j'ai un flash sunpak 4000AF qui devrait normalement marcher en manuel avec le 350D mais il ne se declanche pas( il fonctionne avec le pro 90 is en manuel bien entendu) c'est peut etre le meme probleme qu'avec le metz coment avez vous fait pour le faire marcher merci
adock