Une petite photo prise à Essaouira qui me fait penser aux temps modernes de Charlie Chaplin
http://img503.imageshack.us/img503/6...ira7649ba5.jpg
N'hésitez pas à la commenter, vos avis et critiques seront les bienvenus.
Mav
Version imprimable
Une petite photo prise à Essaouira qui me fait penser aux temps modernes de Charlie Chaplin
http://img503.imageshack.us/img503/6...ira7649ba5.jpg
N'hésitez pas à la commenter, vos avis et critiques seront les bienvenus.
Mav
Excelente cette photo, joli coup d'oeil, photo bien composée, bien joué :thumbup:
+1 :thumbup:
c'est très sympa comme photo...
t'aurais pas la meme dans l'autre sens pour donner de la dynamque avec l'echelle au complet... just to see..
Merci
SPLEN-DIDE !
A+
grpl
Excellent! Aussi l'ombre sur le mur s'inscrit bien dans le contexte du mouvement.
Superbe ! Sobre et terriblement efficace.
J'aurai vu aussi un cadrage horizontal pour l'échelle et un sol un peu moins "cramé", notament au niveau du pied gauche...
Mais c'est du pinaillage : j'aimerai faire une telle photo un jour !!! ;)
en regardant bien l'ombre l'échelle était courte: pouvait t'on mieux faire? et avec quel temps de réflexion?
Le super "instant" de PDV c'est le compas des jambes dans l'axe des ombres du mur, pour moi!
jolie !
belle ambiance !
Merci bcp pour ces commentaires.
J'avoue ne pas avoir eu le temps de trop me préparer, juste le temps de repérer, cadrer et shooter. J'attendais un autre sujet.....
Suite à vos commentaires je vais reprendre le traitement pour affiner le résultat afin de corriger les défaults.
Encore merci
Super photo! +1 ! :thumbup:
Excellente photo ! J'adore :clown:
et je rajouterai : merci de nous rappeler qu'on n'a pas besoin d'un 5D pour faire une belle photo!!!! Si j'avais des sous, j'aurais les memes optiques que toi, mais je serais encore loin de réussir un tel cliché!!!! :confused:
jeje07 jusqu'à 40 tu suis non? :D
Mav pourrais tu donner la rectte de tes cadres? et est ce que les exifs s'écrivent automatiquement ou à la main?
(Tres chouette ton site dans sa forme et son contenu mais un chouilla lent)
Merci
Pour les cadres j'utilise Mike's framer
Enhanced CS2 Framing Script
C'est un petit script payant (8€) qui, une fois configuré, me fait automatiquement les cadres en incluant la signature , le titre et les exifs. Très efficace.
Pour mon site, j'ai également constaté sa "lenteur" mais j'avais déjà le problème lorsque j'utilisais PHPwebgallery au lieu de Gallery2. Je pense que le problème vient de FREE, gratuité oblige!
Et encore merci pour tous vos commentaires.
Bonne nuit.