Insolite de grimper sur un feu tricolore ! merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70 200 2.8 L | 70mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Insolite de grimper sur un feu tricolore ! merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70 200 2.8 L | 70mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 100
il marche à quoi celui là?
au pastille rouge orange et vert :P
Euh c'est la nouvelle signalétique routière pour indiquer un campement de YMCA (Ouaye-aiMeSiAi) au feu à droite ?
Sacré Nicolas !!!
domage que la prise de vue ne nous permette pas de voir et d'éstimer a qu'elle hauteur il se trouve.
Merci pour vos commentaires.
A+++
Chers canonistes et autres je suis nouveau sur le forum .
j'ai voulu faire réponse a plusieures sollicitations sur une tof (l'assaut du feu)par une autre tof qui montrait le même protagoniste mais sur un autre cadrage .Ce cliché a était supprimé par ce que j'ai eu l'honneté de préciser qu'il était issu d'un argentique.
vous trouvez ça sympa vous????????(moi je suis 50/50argentique et numerique
Mr le lougarou breton .) et surtout j'aime la photo.
C'est le règlement ; je te propose de le consulter :)
Jean
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)
Lorsque les photos ne proviennent pas d'un boitier EOS numérique, pour les montrer et les partager, tu as la possibilité de les faire héberger sur un site externe et de donner le lien vers ce site, mais pas de la mettre en affichage direct. :)
Bon ça va j'ai compris !
il y a des cites certainement plus cool ..............
Restes cool! Montres nous en direct des tofs numériques et en lien tes argentiques ;)
Pour la photo de notre camarade, je trouve qu'un cadrage vertical aurait été plus adapté et aurait permis de mieux centrer l'action. En tout cas il a l'air bien cintré le clone des rolling stones !
ce genre de personne vive sur une autre planete
la tof est sympas moment insolite