Abitué du forum macro, faune et quelque fois les paysage ce soir je tente le portrait .
A vos critiques.
wladimir
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 168mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Abitué du forum macro, faune et quelque fois les paysage ce soir je tente le portrait .
A vos critiques.
wladimir
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 168mm | 1/800s | f/5 | ISO 100
Bonjour
L'expression et le profil de l'enfant sont beaux. Pour l'un de tes premiers portraits, c'est plutôt réussi !
moi, je la trouve magnifique.
tout me plait dans cette photo. bravo.
Superbe photo, bravo!
Domage que la choupinette ne nous regarde pas d'un oeil rieur, mais la photo est déjà vraiment très très bien ainsi. Belles couleurs, beau cadrage, belle PDC.
Elle est jolie la p'tite. Un angle qui cache un peu sa figure mais c'est ainsi qu'on les vois habituellement lorsque l'on est près.
A 168 mm, tu dois certainement être très très grand. :D
MA-GNI-FI-QUE :clap: Le regard joue bien sur la diagonale, les couleurs sont belles, la lumière fin de journée apporte la douceur nécessaire à un portrait d'enfant...
Seul regret cependant, que la zone de netteté n'ait pas été étendue jusqu'à la main tenant le bouquet de fleurs ... mais c'est vraiment du chipotage !
très belle photo !! bravo
+1, vraiment une tres belle photo !
On en redemande ... elle est toute mimi, la porteuse de fleurs ;).
Mon avis rejoint celui de mes petits camarades sur le jeu avec la profondeur de champ et le petit sourire qu'elle n'aurait sûrement pas manqué d'adresser à son photographe.
La prise de vue en plongée, assez inhabituelle quand il s'agit d'enfants, n'est ici pas du tout désagréable. :)