-
Pic épeiche au nourrissage
-
Superbe scène de nourrissage. Dommage pour la lumière un peu dure sur la 5, trop mignon le petit pic.
Bonne continuation pour la suite.
-
superbes,
je regrette juste la faible PdC sur celles où on voit le petit!!
mon site | my space | mon flickr
-
Cest vraiment très très beau !!!
T'as pas une photo de toi "sur une échelle de 6m pour ce mettre au même niveau, le tout camoufler avec du filet en feuillage" ???? :rolleyes:
-
Beau travail Tiebin, une série au top avec un vrai coup de coeur pour la 5!
Tu ne chaumes pas en ce moment!
Bonne continuation, au plaisir de revoir tes prochains clichés
jer
-
ouf
+1 pour la 5.
Pas trop lourd le 500 mm sur l'echelle?
:clap: :clap: :clap:
-
Effectivement, lumière assez difficile, un peu dur sur certaine.
Concernant la pdc, j'ai peu fermer jusqu'à f8 grâce à la lumière, mais ça ne suffit pas.
Car si le sujet n'est pas sur le même plan avec le 500F4 + ext.1.4, le champs de pdc reste encore insuffisant et même en fermant plus, on gagne vraiment très peu.
Il faudra retourné pour les avoir sur le même alignement pour avoir la bonne pdc, entre 3 martins, je me déplacerai de 30m pour refaire une série !
Je suis un peu deçu de mes postraitement, je prendrai plus de temps pour encore mieux beaufiner les couleurs.
Déja merci pour vos commentaires
-
Citation:
Envoyé par
glasimir
+1 pour la 5.
Pas trop lourd le 500 mm sur l'echelle?
:clap: :clap: :clap:
Pour la petite histoire, je suis rester 3 heures sur l'échelle sans bouger avec le 500
qui était sur le trépied équiper d'une tête dietmar, le tout spansetté à l'échelle et l'arbre.
Pour le vertige, après 10 minutes on pense plus qu'on est perché à 5 mètres de haut.
-
Citation:
Envoyé par
Galinette
Cest vraiment très très beau !!!
T'as pas une photo de toi "sur une échelle de 6m pour ce mettre au même niveau, le tout camoufler avec du filet en feuillage" ???? :rolleyes:
J'oublie chaque fois mon petit ixus, mais promis la prochaine fois je vous montre ....
-
quel funanbule ce tiebin.
encore bravo
-
Quelle série !!!! chapeau !
-
Du grand art ce Tiebin, et de la patience car il faut être motivé pour resté aussi longtemps sur une échelle.
Brefff super série:clap: .
-
Bravo, et quelle patience !
Ma préférence va à la 1 pour ses jolies couleurs d'arrière plan.
-
Joli Tiebin, patience récompensée...
La 5 est superbe!
Une autre série avant que les jeunes ne s'envolent :clap:
ps: amène le casse-croûte :)
-
superbe,magnifique je reste bouche bée,sinon tus dois acheter la toile camoufflage .par rouleaux pour avoir inbstallé autant d'affuts.
-
Bravo :clap:
Et à 6 mètres de haut : 1 bravo de plus :clap: :clap:
-
Citation:
Envoyé par
TYBALT
superbe,magnifique je reste bouche bée,sinon tus dois acheter la toile camoufflage .par rouleaux pour avoir inbstallé autant d'affuts.
J'ai tout rembarqué ainsi que l'échelle !
J'utilise des filets de l'armée de utilisé, c'est moins cher et ça fait le même travail.
Merci pour ton commentaire
-
Superbe ,des jolies photos bien méritées.
Marcellin
-
C'est une vraie réussite cette série, bravo!! Je voulais te dire celles que je préfère, mais j'ai vraiment rop de mal à faire un classement!!
-
Citation:
Envoyé par
Brice
C'est une vraie réussite cette série, bravo!! Je voulais te dire celles que je préfère, mais j'ai vraiment rop de mal à faire un classement!!
idem,je les prend toutes ! :clap_1:
-
S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
-
Hello
C'est plus que de la passion...
Trouver le nid, trouver l'endroit ou placer l'affut, placer l'affut, rester à l'affut...
Que de patience...
Et puis savoir prendre les photos...
Bref, ça en fait du savoir-faire...
Joël
-
+ 1 pour la 5 avec une bonne netteté des têtes et le petit filet de bave ! Superbe
-
Pas bon au nid....:(
Plus que tres belles tofs cependant
Tinours