Pour infos, a partir du 1 er juin, les possesseurs d' iVew Media pro 3 ou ultérieur pourront obtenir Microsoft Expression Media 1.0 gratuitement! Que ce soit pour la version Mac ou PC!
Source
Perso je vais me laisser tenter je pense.
Version imprimable
Pour infos, a partir du 1 er juin, les possesseurs d' iVew Media pro 3 ou ultérieur pourront obtenir Microsoft Expression Media 1.0 gratuitement! Que ce soit pour la version Mac ou PC!
Source
Perso je vais me laisser tenter je pense.
.... un grand merci pour le tuyau !!!!
De rien ;) Cela me rassure, j'avais l'impression que mon topic n'intéressai personne ;) :D
je trouve cet essai sacrément pratique avec une quantité incroyables de possibilités. Reste à espérer que Micro$ ne va pas le dénaturer. Je suis utilisateur Mac et celà fait déjà pas mal de temps que je n'utilise plus le iPhoto livré de base; imbi.. table sur se façon d'archiver.
Avec iview c'est nickel !
Je suis dans le même cas que toi, quand j'ai appris que Krosoft reprenait mon catalogueur préféré j'ai eu un peu peur aussi.
Au pire on peut rester sous iView, gratuit ou pas si je n'aime pas leur soft je reviendrai à mon antique soft :)
iPhoto je ne le trouve pas assez rapide pour gérer mes clichés contrairement à iView.