bonsoir a tous
VOici ma première photo que je diffuse sur ce forum , c'etait samedi soir au spectacle de dance de ma petite nièce .
Bonne soiree a tous
Version imprimable
bonsoir a tous
VOici ma première photo que je diffuse sur ce forum , c'etait samedi soir au spectacle de dance de ma petite nièce .
Bonne soiree a tous
Il manque la photo ; pour savoir comment poster, consultes le règlement.
Jean
j'espere que ca vas passer !! photo visible en prévisualisation .
Toujours pas de photo ...
Vas voir ICI. On explique comment poster une photo :)
encore un essai , merci pour votre aide :D
marche pas !!! j'ai pourtant suivi la procedure ,copier et coller le lien sous image shack ( 5 ieme adresse) et ca passe pas !
Doit etre nul ......
encore un essai !
Tout est dans le titre...
http://img524.imageshack.us/img524/9...erideaunf6.jpg
Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique.
Ce coup ci on ne pourra pas dire qu'on la voit pas !!!
:clap_1:
800px de large maxi hein ? enfin bon, t'as mal lu le règlement je crois, ou sinan c'est que t'as un écran de 30" en 2560x1600 pour ne pas être gêné ^^ (oui je tourne avec un 9" monochrome en 320x240 et alors ? :D)
yessssssssssss !!! laborieux les enfants !!!!! merci a tous en tous cas :thumbup:
Bonjour
Pour les défauts, je cherche encore, un avis alors?: je trouve cette prise de vue spontanée, sur le vif, naturelle donc j'aime bien aussi tout comme ta photo "ratée" mais c'est une question de goût. Continues comme cela.
Jean d'Offus
Salut,
moi je trouve que cette photo manque un poil de netteté, et que cette ombre causée par le rideau gêne vraiment la photo.
Desole
une PDC plus grande aaurai ete préferable a mon avis .... le rideau est trop flou meme si dans le sujet " photo ratée" tu nous dit que c'est voulu .... j'aime pas trop, je prefere ton autre photo !!!! bonne continuation