pouvez vous me dire comment faire pour travailler avec un objectif sigma toujour une erreur 99 comment faire j'ai un canon 300 d et un 400 d
merci pour la reponse
Version imprimable
pouvez vous me dire comment faire pour travailler avec un objectif sigma toujour une erreur 99 comment faire j'ai un canon 300 d et un 400 d
merci pour la reponse
Si ton objectif est ancien, il se peut qu'il ne soit pas compatible avec les derniers numériques. je te conseille de faire une recherche sur le forum, ce thème a déjà été abordé plusieurs fois.
En gros si il est vraiment ancien pas de possibilité de MAJ, si il est moins ancien il est possible de le faire mettre à jour par Sigma, gratuitement si tu as la facture d'achat, en payant si non.
merci pour ta reponse
mais que veux dire MAJ merci
Mise A Jour!
J'avais eu le problème avec un EOS 30 et un Sigma 4/300 ancien modèle.
Bien qu'il soit hors garantie, Sigma a fait la mise à jour gratuitement. Il faut contacter Sigma pour savoir si la mise à jour est possible (les objectifs les plus anciens ne peuvent plus être modifiés par Sigma), puis leur envoyer l'objectif. J'ai reçu le mien pleinenement fonctionnel avec mon EOS 30 (et mon 20D) 2 ou 3 semaines plus tard.