Salut a toutes et tous.
Je vous propose une vue de l'intérieur de cette abbaye, pour laquelle je sollicite vos commentaires :
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10mm | 1/40s | f/3.5 | ISO 3200
Merci d'avance,
Jean
Version imprimable
Salut a toutes et tous.
Je vous propose une vue de l'intérieur de cette abbaye, pour laquelle je sollicite vos commentaires :
Merci d'avance,
Jean
Je trouve cette prise superbe! Très graphique, et intéressante d'un point de vue couleur ce qui est assez rare pour ce genre d'environnement.
J'aime bien le graphisme, mais moins la lumiere, il faudrait peut-être corriger la balance des blancs pour enlever la dominante orange.
Elle rendrait bien aussi en noir et blanc je pense, en reforçant un peu le contraste.
Gété.
le côté graphique donnerai surement un rendu intéressant en n&b. Belle lumière orangée intimiste sur la version couleur, ça inspire le calme et la sérénité théorique du lieu
Salut
Lumière et couleurs bien gérées, les ombres sont assez marquées, le flash était-il possible? Mais les lignes et courbes sont remarquables et inventives grâce à ton cadrage, de plus le 20 D gère assez bien le 3200 ISO, moi je le bloque toujours dans les fonctions personnalisées et l'utilise de ce fait rarement.
A+++
je trouve ta photo tres graphique. J'aime bien la couleur orangée. C'est vrai qu'en noir et blanc ça peut rendre pas mal mais je l'aime bien aussi comme ça.
Voici une version noir et blanc, légèrement contrastée :
Des avis?
Jean
Bonjour Jean,
la version N&B est ma préférée. L'aspect intemporel:) des vieilles pierres n'en ressort que mieux.
tres jolie ta version N&B. J'aime quand meme bien tes pierres avec l'eclairage orangé
Très beau shoot ! Moi j'adore les pierres séculaires en arc brisé ! Bravo !
Merci pour ton avis ; dommage que dans cette abbaye, il n'y avait qu'à cet endroit que l'on pouvait réaliser ce genre de tof.
Jean
Je prefère aussi la version noir et blanc qui donne un aspect plus naturel à la pierre.
Gété.