-
Le sacré coeur en N&B
Pas facile pour moi de passer des insectes ... a un monument comme le sacré coeur
Je vous poste ces photos ... et j attend avec impatience tout vos conseils .. C'était hier avant l orage
1

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/80s | f/20 | ISO 100
2

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/80s | f/22 | ISO 100
3

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/100s | f/22 | ISO 200
4

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/100s | f/22 | ISO 200
Tatiana
5

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/100s | f/22 | ISO 200
-
je les trouve fort blanche dans l'ensemble, sans doute le traitement n&b...
les photos de monuments se prêtent volontier à une mise en situation, les gros plans étant difficile à rendre lisible surtout lorsqu'il y a une superposition de plans comme sur tes exemplaires, aussi je trouve la 1 très bien et représentative du site alors que les autres ne me touchent pas réellement.
-
Ben, moi aussi je les trouve un peu trop claires. Un peu plus de contraste serait le bien venu.
Je trouve la première jolie, même si ça fait un peu carte postale. J'aimerai bien la voir en couleur, celle-là. ;)
-
Tiens la voila en couleur , j essairais bien d augmenter le contraste sur les N&B mais j ai peur de cramer les blancs pfffff
http://img519.imageshack.us/img519/7455/img2398yo4.jpg
Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Administration EOS Numerique.
-
C'est bien composé, j'aime bien les 4 premières. Il est vrai que les photos représentant le monument seul sont un peu pâles. Tu peux essayer une combinaison des choses suivantes: baisser la température, baisser le niveau des bleus (pour le ciel), remonter les noirs.