salut
ça y est,j'ai mon 70.200 f2.8 non is........quelle belle bete......
le piqué a l'aire d'etre au rendez vous........:goodluck:
Version imprimable
salut
ça y est,j'ai mon 70.200 f2.8 non is........quelle belle bete......
le piqué a l'aire d'etre au rendez vous........:goodluck:
Cool, ya plus qu'à apprivoiser la bête :goodluck: et nous montrer les photos.
v'la ti pas encore un heureux :clap_1:
bonjour
romain 74 alors contend
merci trop content.........le poid je m'attendais a plus lourd........c'est supportable
C'est parcequ'il n'y a pas l'IS. Tu sens bien la différence de poid entre les 2 versions.
Pour le reste, tu risques de ne plus pouvoir t'en passer...
content pour toi romain , je te souhaite de bonne tof avec celui ci aussi
merci.....
voila 4 petites photos brute sans aucunes retouches........
http://img329.imageshack.us/img329/4...sionneron5.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/5...sionnerhg4.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/7...sionnerbp2.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/4...sionnerlz9.jpg
+1 pour le chat !
Alors, les sensations ?
Felicitations a toi Romain pour ton nouveau "jouet" :thumbup: :clap_1: :clap_1:
Salut Romain
Alors là tu vas te faire plaisir,content pour toi et vite des photos.:thumbup:
Content pour toi :)
Il en fait rêver plus d'un ce grand blanc... dont moi !!!
On attends tes photos :)
Le compte à rebours est désormais lancé avant la vente de ton non IS pour l'IS :)
félicitations Romain! ;)
Amuse toi bien avec!
merci canon passion......
Content qu'il te plaise ! Tu as fait le bon choix ! ;-)
Salut Romain,
ben maintenant, tu as la panoplie complète :)
T'as quand même de drôles bestioles dans ton jardin ...:rudolph: , en dehors du chat, j'veux dire ...
merci tatam.....heu oui c'est la tete gazon a mon fils....:rolleyes:
panoplie complete......arfff me manque quand meme mon 17.40......
par contre...question piqué avec mon ancien 100mm macro je vais dire que c'est kif kif....
pour dire......que ce 70.200 est quand meme fabuleux.....
tu auras l'occasion de l'essayer dimanche prochain :p
félicitations, tu as fait un excellent achat, même si certains vont te dire que le rapport qualité/prix d'un objectif L n'est pas bon;)
au moins, tu peux juger sur pièce et n'avoir pas de regret pour son achat
toutes mes félicitations!!! bravo!!!
félicitations pour ton achat. Tu vas te faire plaisir, ça ne fait aucuns doutes!
C'est cool! Profites en bien ;)
Content pour toi Romain :)
@ très vite pour de belles photos :)
Hello,
En parlant de 70-200 f2.8, on m'en propose un de 1998 en état cosmetique "usagé", des p'tits coups, rayure sur la vitre de l'usm...
Les lentilles IMPEC, tjours protégé.
Il a presque 10 ans, pas de facture, pas de carton ni notice. Juste le trepied et la sacoche.
A votre avis ca se monnaye dans les combiens ?
( bon on me le propose avec un 420ex contre mon 35-350L en parfait état avec tout ( boite, carton, notice) sauf la facture, il date de 2003 )
Merci Helios de ton avis,
J'en donne pas plus de 700 euros effectivement.
( et le flash dans les 180 euros disons...donc je suis un peu perdant effectivement...Mon reve, un 70-200 f2.8 + un tamron 28-75 contre mon 35-350L ( quitte a mettre un peu de sous :) )
Très beau et très gracieux ton chat :p Amuse toi bien.
Merci à vous :)
Romain tu l'as trouvé sur Hardware.fr ?
Salut,
j'ai quelques questions de débutant concernant l'IS... j'ai déjà trouvé pas mal de reponses dans le forum mais j'ai encore quelques interrogations...
En fait, je souhaite acquérir un 70 - 200 f/2.8... Or, si auparavant la difference de prix m'interdisait l'IS, le cash back actuel de 200 Euros sur la version IS me met dans le doute... Et si j'explosai ma tirelire pour la version IS? Car au total il n'y a "que" 350 euros environ d'écart... Ca fait quand même beaucoup d'argent...:bash:
Donc voici mes questions,
1- Sans l'IS, est ce qu'il est réellement difficile de faire des photos nettes entre 150 et 200 mm sans trepied?
2- L'IS est il débrayable?
3- En cas de panne de l'IS, l'objectif est il toujours utilisable comme si c'etait une version sans IS?
Merci pour vos réponses...:beer:
( c est celui de Llaume ou Riderfou ? )
Salut,
Avant que ce post retombe aux oubliettes... je repose ma question. Si quelqu'un peut repondre à mes questions SVP......?
"Salut,
j'ai quelques questions de débutant concernant l'IS... j'ai déjà trouvé pas mal de reponses dans le forum mais j'ai encore quelques interrogations...
En fait, je souhaite acquérir un 70 - 200 f/2.8... Or, si auparavant la difference de prix m'interdisait l'IS, le cash back actuel de 200 Euros sur la version IS me met dans le doute... Et si j'explosai ma tirelire pour la version IS? Car au total il n'y a "que" 350 euros environ d'écart... Ca fait quand même beaucoup d'argent...:bash:
Donc voici mes questions,
1- Sans l'IS, est ce qu'il est réellement difficile de faire des photos nettes entre 150 et 200 mm sans trepied?
2- L'IS est il débrayable?
3- En cas de panne de l'IS, l'objectif est il toujours utilisable comme si c'etait une version sans IS?
Merci pour vos réponses..."
riderfouCode:( c est celui de Llaume ou Riderfou ? )
non,et oui......en exterieur l'is n'est pas vraiment utileCode:s l'IS, est ce qu'il est réellement difficile de faire des photos nettes entre 150 et 200 mm sans trepied?
en interieur dans des conditions de lumiere difficile......c'est utile,mais pas indispensable
un monopode peu tres bien convenir.......mais l'is est un plus
bien surCode:2- L'IS est il débrayable?
la je sais pas.......j'espere que oui........Code:- En cas de panne de l'IS, l'objectif est il toujours utilisable comme si c'etait une version sans IS?