Bonsoir tout le monde
une première image pour mon inscription, hier soir dans ma forêt, à l'affut en attendant autre chose qui n'est pas venu...
5D+500f4 ISx1.4, iso 500 1/160s
http://img77.imageshack.us/img77/500...aconne1al6.jpg
Version imprimable
Bonsoir tout le monde
une première image pour mon inscription, hier soir dans ma forêt, à l'affut en attendant autre chose qui n'est pas venu...
5D+500f4 ISx1.4, iso 500 1/160s
http://img77.imageshack.us/img77/500...aconne1al6.jpg
Une bien belle apparition dans la lumière du soir.
Excellente entrée en matière. Ca nous promet de jolies photos à venir j'espère...
Superbe en tout cas. Si les infos exifs avaient été incorporées à ta photo, elle aurait fait partie à coup sûr de la sélection de la semaine pour l'eoscope ;)
D'abord salut à toi :) Content de te voir ici :thumbup:
J'aime beaucoup la lumière de cette photo :clap_1:
Salut,
Tu tapes fort pour une première, très joli et une lumière terrible
Superbe, bravo.... et quelle lumière!!
bonjour
pour une premiere tu tape:bash: fort superbe
:clap:
bonne journee
Superbe image, bravo !
ce halo de contre jour est formidable
Salut James
Eh bien, il y a une recrudescence "d'anciens" (de la photo, je précise :D ) ici !!! Génial, le "club des animaliers champardenais" se forme sur Eos-num ;)
Très réussi.... c'est vrai que la lumière est superbe.
Allez dis nous... c'est quoi l'autre chose qui n'est pas venue..... le suspense est à son comble là....
Belle image, j'aime bien l'ambiance créee par la lumière.
salut à tous,
et merci de votre visite et de vos commentaires :angel_not
ben, en réalité, j'affutais pour des sangliers qui sont restés cachés, une chevrette avec son faon est sortie dans mon dos à 10 mètres, mais impossible de bouger sans la faire fuir, alors je me suis régalé à les regarder vivre...et je me suis "consolé" avec celui là qui passait indifférent, j'ai du lui "demander" de faire la pose pour pouvoir le prendre :D
il s'est arrêté juste au bon endroit, dans le puit de lumière:)
visée sur le colimateur central, recadrage, déclenchement, et pas de recadrage au traitement ni de trafic de lumière, c'est tel que dans le viseur! je vais y retourner dès que le soleil est là :rolleyes:
Jolie !
quelle lumiere .. surperbe
luc
Une bien belle photo avec cette belle lumière du soir.