Bonjour,
Je pourrais avoir un EosD markII pour le prix d'un nouveau 400D , qui pourrait me dire lequel choisir et pourquoi, je fais de la photo en chute libre (en rafale)
Version imprimable
Bonjour,
Je pourrais avoir un EosD markII pour le prix d'un nouveau 400D , qui pourrait me dire lequel choisir et pourquoi, je fais de la photo en chute libre (en rafale)
Il est dans quel état le 1D ? Combien de photos a-t'il pris ?
un 1dmk II pour le prix d'un 400d ..... ??? il esttombé du camion à ce prix là ?
Si c'est honnête et que tu sais d'ou il vient y a pas à hesiter une milliseconde :) C'est le mkII !
Il est comme neuf! (j'irai le voir) il le vends pour 1100€ avec 2 batteries et un objectif , il a la facture d'achat
400D nu = 569 EUR cashback déduit sur AC-foto, donc il faut relativiser.
1100€ avec deux batteries et un objectifs??? bon quel objectif d'abord???
Ca sent le roussi!!! :34:
Vérifie bien tout, et je te rappel qu'avoir un bon boitier sans bon objectif ça sert (presque) à rien!
Bonne chance!
Tu dis déja avoir un 5D et un 400D dans ton profil???? je comprends plus...
Je revendrais mon 400D (dont je suis très content par ailleurs)mais cette opportunité se présentant je vous demandait si cela en valait la peine, je me sers de mon 5D en studio et vacances, mon 400D pour le sport( vidéoman et photographes en chute libre,
Achète direct ca vaut le coup!
Sans hésité si c'est pas une arnaque...
T'es sûr que c'est un MKII et pas le 1D première version, très bon certes, mais à 4 MP.
Surtout pas, le 1D Mk II est une maladie tropicalisée professionnellement contagieuse, malheureux ! :ranting2:
Quiconque s'en approche finit par pré-commander une Arlésienne Mk III...
:fear(1):
Au fait il est où exactement ce vendeur que je le mette hors d'état de nuire ? :D
A+
grpl
Si tu le prends pas, moi je le prend le mark II à ce prix LoL
Bizarre tout ça...
Exiges les factures !
Et vérifie le nombre de déclenchements..