Perspective d'une rue...vos avis et critiques son les bienvenus.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 18mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Perspective d'une rue...vos avis et critiques son les bienvenus.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 18mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 100
bonjour pierre no,
Je trouve cette perspetive interresante mai tu as utilisé un filtre pour optenir cette teinte?
C'est bien Pierre No excellente perspective et chix judicieux de la teinte.
une belle perspective très graphique avec le passage piéton! bravo
la teinte est juste un peu trop saturée à mon gout (car elle ne se fait pas oublier au profit du sujet)
j'ai bien l'impression que c'est le Louvre à droite.... ;-)
le seul truc qui me dérange, c'est l'état de la chaussée... ;-) sinon, il aurait été interessant de ratrapper le ciel (cramé) et de traier l'image en N&B non ?
Je regrette le coté figé des pietons, un temps de pose un peu plus long (en fermant plus le diaph car là f/3.5 c'est peu ;) ) aurait permi un léger flou au moins sur les jambes apportant un plus à la photo, du moins à mon goût :)
Si, si , si : c'est le louvre à droite !
Ton bus arrive au niveau du guichet du Louvre, au démarrage de l'avenue de l'Opéra...
J'aime beaucoup le point de vue en hauteur et d'accord sur la remarque sur le ciel qui meriterait d'être traité pour être moins cramé.
A+
Matthieu
T'es rue de Rivoli, quoi...
Tres jolie photo, j'aime bien le traitement, jolies lignes.
J'aurais fermé un peu plus , voir beaucoup, quitte a avoir des bougés sur les passants.
Toujours Paris, Montmatre...Je suis toujours à l'écoute de vos avis et critiques merci à tous.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/160s | f/8 | ISO 400
J'aime bien cette seconde photo. Peut-être un peu trop serrée sur la droite. Aussi elle semble manquer de netteté.
Une petite dernière...
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 39mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
Bon traitement et PDC appropriée, en + avec Mark Twain on est dans la légende. Bien !!!
Superbe ce dernier shoot, on croirait que tu es allé dans un coin de Louisiane pour cette prise! J'adore!
joli mais dommage pour les cheminées du bateau coupées