Un portrait rapide fait à 4000m...
http://www.wuza.net/upload/9687.jpg
Version imprimable
Un portrait rapide fait à 4000m...
http://www.wuza.net/upload/9687.jpg
Terrible !!! avec le para derriere on dirait presque un photomontage...^^
Par contre pour pinailler la map est faite sur le gant il me semble...Mais bon à 4000 m ^^"
En tous cas faut se sentir d'emmener son vindé là-haut :D
Super:thumbup:
Chapeau bas !
Bravo l'artiste !:clap_1:
j'adore le titre ^^ au début me suis dit "mouarf, il a sorti le 230492309420mm ou bien ? ^^"
en tout cas, délirante à souhait :D
Terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
C'est énorme..... tout simplement ! :)
Quelle classe... même pas décoiffé lol
enorme ...
Tu avais un trépied ou c'est à main levée ?
Tiens on m'appelle dehors...
Excellent!!:surprise:
Superbe !
Tiens....? Il a pas de casque lui ?....:surprise: ou il le tient dans l'autre main ... :D
fantastique... on dirait une pub!!!
mon site | my space | mon flickr
NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!!
super. ça doit bien remuer :)
...bientôt : 20D à vendre, très bon état, juste un peu secoué :D
salut !
juste une question : comment tenais tu ton canon ? il avait un parachute au cas ou ?
non sans rire ! quelles precautions a tu pris pour ne pas avoir de casse a l'arrivée ?
PS : super photo !
bye
Ge Ni Ale !
Terrible :clap_1:
C'est une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà sur le plancher des vaches, on est pas mal a s'y reprendre plusieurs fois pour faire un truc correct, et lui il en fait a l'aise blaise a 4000m :eek:
Chapeau bas ;)
et en plus le sujet a posé ! c'est vraiment abusé mais je suis aussi curieux de savoir quelle précautions pour ton apn
Merci pour toutes ces bonnes critiques, limite géné, perso je suis pas super content du résultat global au vu de la vidéo faite en même temps je m'attendais à avoir pas mal de photos sympa. Mais bon c'était le premier essai...
Je ne tiens pas l'APN, il est fixé sur le casque :http://maphoto.info/1401/B58286847v.jpg http://maphoto.info/1401/B58286890v.jpg
La cam est protégée en plus avec une capote néoprène et bientot l'APN, mais j'avoue que lorsque le temps est humide, il reste au sol.
Pour répondre à my_ichigo, effectivement la MAP est faite sur le gant mais là j'y peu rien. AF en AI servo sur tout les capteurs. La prochaine fois j'essais sur un seul colimateur pour voir la différence, mais il faut avouez que le cadrage n'est pas forcement facile étant donné la vitesse et le mode de visée déporté.
Pour les Exifs, 20D - SIGMA 30mm - F6.3 - 1/400 - ISO 200 l'APN sur mode Av, à refaire avec le mode Tv au 1/500 car pas mal de photo flou du au manque de lumière à F6.3
La pose a été brieffée vite fait dans l'avion avant de sortir. Je suis juste sortie sur le dos et lui est parti de suite au dessus. C'est un de mes coéquipier mais surtout tres bon pote avec qui on n'essai pas mal de chose en VDO photo avec bien sur moi comme cadreur réalisateur et lui comme acteur mais aussi réalisateur et surtout ecriture du scénario ;) et des idées il en a...Citation:
et en plus le sujet a posé !
Pour répondre également au sujet de la coiffure, limite sa l'a recoiffé. On a l'impression qu'il c'est gominé les cheuveux !:D
La claaaaaaaaque!! :surprise:
Génialissime!! Quel tof, je reste sans voix!! Autant l'image que la "pose" du sujet. Excellent, tout y est... à cette vitesse c'est fouuuuuu! :clap_1:
MAGNIFIQUE!! :clap:
A refaire rien que pour le plaisir des yeux!! :eek:
Superbe, vraiment !
merci pôur les explications car je ne m'expliquais pas l'absence de vent sur la combi, la languette de la fermeture eclair qui pends, les lunettes de soleil qui tiennent, le tout à près à 200 km/h ... :confused:
Comme quoi, quand on ne connait pas ... :beta:
superbe
merci pour tes explications :)
trop puissant :clap_1:
Réponse non pas du photographe mais du sujet de la photo:
Hello, merci pour les commentaires sympa! Sylvain est effectivement bien bien fort en photo / video en chute, et c est encore plus dur que ca en a l air !
Pour répondre aux questions: la photo est brieffée vite fait ds l avino 30 sec avant de sortir donc un peu à l arrache ;-). Les cheveux sont plaqus par le vent et les lunettes de soleil tiennent grace a un cordon fait expres pour.
Concernant l absence de casque... c'est pas très sérieux mais ca arrive de temps en temps aux paras confirmés de faire des betises!
Vu le succes rencontré on va peut etre refaire une série de portrait, si vou avez des suggestions ?
A plus
Patrick
Whaw, tu vas pas me dire que tu avais vissés ton 70-200 dessus!!!!
trop bon.........:p
Continuez les gars ca fait plaisir.
Chapeau pour cette photo.