Voici une photo prise aux Iles Sanguinaires, à coté d'Ajaccio, courant avril au coucher du soleil.
http://img512.imageshack.us/img512/7849/mg1003zz0.jpg
Alex
Version imprimable
Voici une photo prise aux Iles Sanguinaires, à coté d'Ajaccio, courant avril au coucher du soleil.
http://img512.imageshack.us/img512/7849/mg1003zz0.jpg
Alex
Hello Alex
en effet, avec ta photo on comprend mieux leur appellation ... les deux fois où je m'y suis rendu, sale temps pour les photographes (de toute façon à l'epoque j'avais pas encore le virus !!)
Bien cadrée, bien exposée ... bien vu !:zoo_taz:
Beau shoot c'est superbe.
Une petite idée des EXIFs STP ?
Belle photo !
Matthieu
Superbe à tout point de vue. :clap:
c'est très bien réalisé, bravo!
Autant je suis fan des clichés que tu nous propose d'habitude (comme beaucoup sur le forum ;) ), autant j'accroche pas sur celle-ci, la partie haute fait trop irréel, je ne sais pas à quoi c'est dût, peut-être un post traitement trop accentué :confused:.
Je préfère largement celle qui a gagné le concours du mois précédent :)
A couper le souffle.... très réussi. Juste un filtre dégradé pour celle ci ? Les couleurs sont superbes.
Moi je ne me lasse jamais de voir tes photos Scorfel ! D'ailleurs tu as été à l'origine de mon choix pour le Sigma 10-20 mm ainsi que les filtres dégradés gris neutre. Eh oui tu es en quelque sorte mon mentor mais de là à dépasser le maître...
Comme toujours tes prises sont dynamiques !
Bravo !
carrément magnifique!!!
du super boulot tant à la prise de vue qu'au post-traitement...la grande classe!!!!
mérite amplement sa place dans l'EOSCOPE, sans problèmes!!
mon site | my space | mon flickr
NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!!
MAGNIFIQUE
Tu maitrise bien ton sujet, comme d'hab'!
superbe
Y a des moments comme cela de zenitude parfaite ! Tu as magnifiquement retrancris cette sensation. Couleurs, cadrage, expo sont au top. Chapeau.
superbe shoot
Que de belles photos Scorfel !!!
C'est magnifique
Merci beaucoup pour vos commentaires!
200 iso
f16
20s
Filtre gris neutre + gris dégradé
Alex
Miam, un régal pour les yeux ! Bravo !
Superbe!