Poursuite de mon travail sur le rendu métallique du NB.
Merci de vos avis, toujours.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Poursuite de mon travail sur le rendu métallique du NB.
Merci de vos avis, toujours.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
Belle photo. J'apprécie cette symétrie et le traitement noir et blanc :)
J'adore le traitement que tu appliques.
Comme pour la gare, je suis fan.
Bon boulot.
Pascal
Bravo c'est très beau! Les colonnes du bas ne me semblent pas très nettes mais c'est peut être l'effet de lumière qui fait ça?
C'est beau, belle symetrie, j'aime beaucoup.
Joli traitement en effet, et ce 10 mm quelle merveille n'est-ce pas !
Est-ce un négatif ?
waow quelle différence entre les deux!!!
quel boulot!!!
mon site | my space | mon flickr
NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!!
Superbe, le N&B n'a rien à voir avec la version couleur.
Ce traitement lui va à ravir.
Bravo
excellent travail sous photoshop promeneur, c'est toujours intéressant de voir l'original!
Merci à tous ceux qui prennent la peine de poster un commentaire , c est bien evident que les compliments ne me font pas de peine , mais tous les avis m enrichissent , puisqu ils me permetttent de voir autrement ce que je ne vois pzs toujour.
Pour Toshop en NB il ne faut pas hésiter à crèer 2 ou 3 calques identiques de la mm image puis de mettre le plus en haut de la pile en mode incrustation ou multiplication et ensuite de faire varier le% de l opacité, on y gagne suvent des noirs plus profonds.
Superbe tof !!!! Beau traitement ... il faut dire que le site se prête particulièrement à la photographie.
Pour y avoir été de nuit, c'est particulièrement bien mis en valeur par l'éclairage, malheureusement ce soir là, APN interdit... comme souvent lors des expos. Tu as pu faire ton cliché à quel période ?
PS : Tiens c'est marrant un Marseillais qui shootes un monument Parisien et qui y trouve du plaisir !!!! ;)
Joli traitement effectivement, bravo :)
Quelle technique utilises-tu ?
photo faite un dimanche matin lors de l expo des tresors engloutis d Alexandrie , LE fond du Palais n etait pas occupé par l expo , ceci dit ;je m en suis fait qqunes qd même sans trop de difficulté avec l appareil sur ventre , le 10-20 SIgma et j appuie sur le declencheur d un air détaché et négligent comme ci desssous par exple :
Enfin comme je préfère les monuments au foot , je suis aussi heureux dans mes calanques , que lorrsque je me ballade dans Paris. ;)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 16mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 200
Toshop , passagfe en NB avec le kit de J AKERLUND
(Le lien correct du site pour l'action N&B de Toshop est : Jakerlund.net - Graphics
et le lien direct vers le script est ICI !)
Puis je reprends les courbes pour affiner , je crée plusieurs calques de la même image que j empile, le plus haut de la pile en mode incrustation ou multiplie, et je règle ensuite le % d opacite du calque selon le resultat souhaité.
Même exposition au même endroit et on m'avait prévenu de laisser l'APN à la maison car sinon on te refoulait à l'entrée... bouhouhou je savais que j'aurais du l'emmener !
Ils ont du se dire qu'un Marseillais il fallait pas trop le malmener pour lui laisser une bonne image des Parisiens (on se console comme on peut !)