- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 25mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Belles couleurs et beau ciel, mais trop de premier plan bouché pour moi, surtout en bas à droite.
J'aurai sans doute préféré un cadrage un peu différent.
Alex
Un recadrage carré (ou presque), comme ceci?
Jean
je preferres en effet le second cadrage.
ca met + en valeur la girouette des chats, et le soleil moins centré est plus sympa pour la lecture de la photo.
LouloOWeB
Désolé mais j aime mieux ma version.
Question de goût.
Wladimir
je prefere la deuxieme version et je me serais decalé un peu plus pour mieux oir la girouette beau cliché
j'aime la première!!!
bonne idée qui m'a fait sourir!!
mon site | my space | mon flickr
NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!!
Très belle photo. Personnellement je préfère le cadrage suivant, qu'en pensez-vous?
Je préfère la premier (celle de l'auteur), mais j'aurais cependant resserré un peu le cadrage
Très bonne idée !
J'aime la symbolique de la girouette, c'est vraiment sympa.
Juste dommage qu'elle n'est pas mieux individualisée du feuillage, mais tu n'y peux rien ... ;)
Emmène ta machette la prochaine fois :D
--> []
C'est superbe et la girouette , c'est du plus bel effet.
J'aime beaucoup l'originale, mais le recadrage de celticjrb est tres sympathique.
+1 pour le recadrage de celticjrb
Belles couleurs, bon moment et bien vu pour la girouette, on y lit plein d'histoire :)
Pour ce qui est du cadrage, c'est une question de gout, en ce qui me concerne je préfère celui d'origine, ne touche rien glasimir et fais moi un tirage grand format :)
Très jolie photo! ;)
+1 pour l'original.
merci pour tous ces avis, et ces compliments.
J aime bien le recadrage de olau.
Wladimir
Très joli, très onirique aussi... et pourtant le titre de la photo ne fait pas particulièrement rêver ; )
Je prefere le cadrage de olau ... qui permet d'ôter une partie de l'image trop sombre.
Pour le cadrage initial, il aurait fallu placer la girouette sur un point fort, et pas seulement sur la ligne de force ....
En tout cas belle image