img
Version imprimable
img
il ya un problème avec le lien qui pointe sur votre disque dur cher ami ... il faut revoir le lien !
tu aurais pas un lien comme ca aussi [IMG]C:\Documents and Settings\Vivi et scoubi\Bureau\numeroCB.txt[/IMG] ? ;)
salut,
tres belle prise de vue mais manque indeniable de profondeur de champs de f/3.5 expliquant le flou general. un petit f/10-16 aurrait été preferrable ...
mais sinon belles couleurs, sympa.
LouloOWeB
Très beau. Dommage pour le léger flou, mais la nuit c'est pas évident :)
Pkoi 800 Iso????...de nuit 100 est amplement suffisant de même que f8 voir 10 aurait été bcp mieux adapté...
C'est somptueux Las Vegas de nuit...mais de jour c'est affreux:fear(1): :fear(1):
+ 1 avec Gibson et LouloOWEB concernant la fermeture et la sensibilité. Mais à cette condition il n'est pas question de shooter à main levée, mais avec un trépied.
Très jolies couleurs cette ossature d'architectures.
Ta balance était-elle bien règlée au moins, peut-être pourrais-tu refroidir légèrement.
Pour le trepied c'est difficile, au milieu de millier de personne la nuit .... d'ou 800 iso.
Ayant été à Lasvegas en 2005 c est vrai qu il est impossible de deplier un trépied donc pour moi bon choix le 800iso seulement il faut faire une rafale de 5 ou 6 photos pour etre sur d en avoir une de nette.
Wladimir
Tres jolie photo, mais le flou general la denature. +1 avec loulooweb
Super quant à moi je la trouve magnifique. J'espère que lorsque j'irai à Las Vegas en septembre j'en rapporterai une aussi belle.