Une première photo de cette agréable sortie parisienne (merci gerardo ;) )
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70-200 2.8 L IS USM + doubleur kenko | 200mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
merci pour vos commentaires ;)
Version imprimable
Une première photo de cette agréable sortie parisienne (merci gerardo ;) )
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70-200 2.8 L IS USM + doubleur kenko | 200mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
merci pour vos commentaires ;)
c'est trognon :)
Ma première nomination pour l'Éoscope :) Très flatté merci !
pas mal du tout !
peut-être un poil trop d'accentuation ? il me semble remarquer un liseret noir. mais bon, rien de méchant.
le cadrage est bien sympa.
ps : merci pour le prêt du tc 1.4. J'ai "développé" quelques images, c'est pas si mauvais ! (je les mettrai en ligne dès que possible)
oh une bien jolie photo de famille !!! trop mignons les petits!!!
très réussi
Salut Popi,
content de voir que tu es bien rentré ! Félicitations pour cette photo et ta nomination, elle est très réussi, je vois que tu as bien mis en pratique les cours de Gerardo ! Juste une petite remarque, essaye de recadrer légèrement histoire de virer les reflets ou je ne sais quoi sur le bord haut de la photo, ça évitera que ça attire l'oeil inutilement.
Sinon j'ai regardé les miennes mais je n'ai rien trouvé d'exploitable, dommage.
@+ et bonne continuation !
Salut owkenobi ;) oui bien rentré et bien dormi
Merci, bien vu ! je vais voir si je peux retoucher...Citation:
Félicitations pour cette photo et ta nomination, elle est très réussi, je vois que tu as bien mis en pratique les cours de Gerardo ! Juste une petite remarque, essaye de recadrer légèrement histoire de virer les reflets ou je ne sais quoi sur le bord haut de la photo, ça évitera que ça attire l'oeil inutilement.
si si je suis sùr que tu peux en poster une ou 2, il faut oser ;) ne te fie pas trop aux éventuelles "cramées" qui ne le sont pas en fait (rappelle toi ce que nous as démontré gerardo)Citation:
Sinon j'ai regardé les miennes mais je n'ai rien trouvé d'exploitable, dommage.
@+ et bonne continuation !
@+ merci