Voici une selection malheureusement non exhaustive et completement subjective de mes différentes sessions photos du week end avec les "jumpriders" et Mr Gervais.
Visite des différents spots de la région bordelaise, le streetpark de Blanquefort, le park de Cestas avec sa mega, le nouveau park de Bordeaux...sans prise de tête, du riding, de la vanne, du chill et quelques photos sympas.
Une photo du park de Cestas, il faut quand même montrer le beau soleil qu'il y avait dans la région en fin d'apres midi vendredi !
2 - Antoine Debenest se pose tranquillement sur la barrière d'un quarteur du park de Cestas.
3 - Winai le robin des bois du bmx, un style unique, à tous les sens du terme.
Un de mes coups de coeur de ces 2 jours de photos sur différents spots de la région bordelaise avec les "jumpriders" et Monsieur Gervais.
En effet, quelle satisfaction que de prendre un joli condor aussi esthétique que celui ci, surtout quand c'est monsieur Gervais qui prends la pose. Pour la petite histoire ce monsieur est un grand nom de la photo de Bmx en france, travaillant exclusivement en argentique il a longtemps travaillé pour le magazine Soul notamment.
4 - Gervais sur le hip du bowl bordelais, avec un simple condor.
On finit par le début en fait, visite du streetpark de Blanquefort sous le soleil.
Un spot pleins de missions si l'on maitrise sa roue arrière et ses pegs et que l'on déborde d'imagination.
Le défi suprême dans l'utilisation d'un fisheye reste pour moi le montage de séquences prisent en rafales. Déja qu'un montage classique n'est pas toujours évident à réaliser, alors avec la distorsion du fisheye des qu'on s'éloigne du centre de l'image, je vous laisse imaginer la chose. Surtout qu'on ne shoot généralement pas au trepieds avec ce genre d'objectif !
Voilà ça m'as pris une bonne heure pour faire ce montage avec soin, j'espere que cette séquence vous plaira.
5 - Seb, sans freins, remonte en manual le ledge et se permet le luxe de sortir en 180. Sacrée mission.
Tout commentaire est le bienvenu.