-
Rally porte normande
Voici une petite photo prise lors du rally des portes normande qui c'est déroulé au mois d'octobre 2006.
http://img512.imageshack.us/img512/2149/mg4342ip6.jpg
Données exifs: f/2,8;1/1600s;iso 100;objectif 70/200 à 70mm
Aller tous à vos claviers et dites-moi ce que vous en pensé.
Cdlt Sesame
-
Belle photo nette mais dommage j'aurai préféré avec un effet filé.
-
la position de prise de vue est bien , yu aurais du a mon avis reduire la vitesse pour moin figé les roues , mais bon ares tu as des risque de flou , moi ma technique si on peut appeler sa comme sa je fais des essayes sur les voitures des commissaires pour m approcher des reglages bonne continuation
-
Tout d'abord merci pour vos coms,ensuite il est vrai qu'avec un filé ça aurait été mieux mais vu que c'était une technique que je n'osait pas aborder ...,je sais honte à moi ;-((
Depuis j'ai fais pas mal d'essai,bon forcément il y a pas mal de déchet mais je ne lache pas mes efforts.
Cdlt Sesame.
-
Aahhhh les merveilles du 70-200mm:clap_1:
Beau cadrage, bien que si tu avais fais un filé l'image aurait été plus dynamique.
Et tu as raison entraine toi au début beaucoup de déchets, je sais ce que c'est j'ai mon 400D depuis début d'année et je ne fais que des photos de rallye et je peux te dire qu'avec de l'entrainement tu saura faire de magnifique filé avec ton objectif.
J'ai un ami qui a le 70-200 IS USM, il fait de superbe photos. Il me fait trop envie cet objo :D
Va jetter un oeil sur son site: Speed-Pictures