Objectif Canon Zoom EF 24-105 mm f/4L IS USM | Neuf en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 150122291971 - fin le 24-Mai-07 02:25:00 Paris)
Purnima Digital. (Je ne sais pas si le cashback est inclus et/ou éligible)
Votre avis? :confused:
Version imprimable
Objectif Canon Zoom EF 24-105 mm f/4L IS USM | Neuf en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 150122291971 - fin le 24-Mai-07 02:25:00 Paris)
Purnima Digital. (Je ne sais pas si le cashback est inclus et/ou éligible)
Votre avis? :confused:
Pas de cashback.
C'est du HK
Lis bien la partie questions réponses en bas de l'annonce.
839 + 6.25% de droits de douanes + 19.6% de TVA = 1066 euros soit 100 euros de plus que chez Audiophil et en plus pas de garantie.
Très bonne affaire, non ?
On ne le répetera jamais assez : mefier vous des offres alléchantes sur E-bay, il y a bien souvent un rever de la médaille.
C'est vrai que quand on est prêt à mettre un prix pareil pour un objo, autant mettre 100 euros de plus et être sûr de ce qu'on va recevoir. J'ai aussi hésité à acheter un objectif sur E-Bay mais trop de risques à mon goût. Moi, mon futur 24-70 ce sera chez Audiophil et rien d'autre. En plus, j'ai l'avantage que j'habite à seulement 30 min de là!
Pour des objo de tel qualité a ces prix autant ne pas etre avare et le prendre dans l'UE voir en france.
meme si je n'acheterais pas chez eux jai parcouru la boutique et celle çi est basée a montpellier ,je me trompe peu etre mais etant sur le territoire français la garantie doit s'appliquer non?
+1 effectivement, avec eux pas de frais de douanescar le matos est expédié depuis la France, 10 euros de FDP (ce pourquoi ils affirment qu'il n'y a pas de frais de douanes).
Cependant en cas de soucis il est clairement mentionné que pour faire marcher la garantie il faut réexpédier en Asie, à vos frais bien sur.
Je les ai questionné concernant le 70-200 f/2.8 car leur annonce ne mentionne pas le collier de pied. Pour eux le collier de pied n'est pas dans le pack standard Canon, c'est un option, hors je suis à peu près certain que normalement le collier de pied est inclus avec cet objectif, me trompe-je ???
En tout cas c'est ça qui me rendrait le plus mefiant vis à vis de ce marchand.
Ici en Belgique, 949€ moins le cashback et 3 ans de garantie, franchement la différence ne justifie pas cet achat hasardeux.
En plus 10€ de frais de port, France, Belgique, je trouve ça bizarre. A ces conditions là, l'envoi n'est peut-être pas assuré je crois.
Pourquoi ne rembourse t'il les frais de douanes que pour la France??? Quelques trucs à s'assurer avant l'action.
Où ça en Belgique :blink:
c'est peu etre ici
for Canon AF at Digital Wonder World Digitalwonderworld
24-105 sur eBay ! Achat et vente d'objets : Accessoires numériques, Accessoires argentiques
770€ fdpin neuf à HK ça laisse rêveur... :34:
EN EUROPE
825€ Autriche:
CANON EF 24-105 f/4 L IS USM en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 250116742942 - fin le 27-Mai-07 15:55:18 Paris)
(quid cashback, garantie?)