une coiffure :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/125s | f/1.4 | ISO 500
Version imprimable
une coiffure :)
Bonsoir
Bonnes photos bien vues, la partie supérieure me gène un peu j'aurai pris la phot o de plus haut pour avoir une contre plongée.
Jean d'offus
J'ai déjà commenté la 2 il y'a quelques mois de ça. C'est possible?
Hello et merci de ton commentaire :)
Je suis d'accord avec toi ... avec un petit "hic" , je mesure 1,82 m (sans talons ;)) et me trouvais dans la foule en bord de stand. De plus, je voulais que l'on voit le nuage du spray pour illustrer la gestuelle du coiffeur. D'autres avis ?
Non, je suis presque persuadé que c'est sur ce forum. J'avais dit à l'époque que j'adorais la "fumée" au-dessus de la tête, et que j'aurais bien aimé voir la même photo prise un peu plus à gauche pour éviter la superposition de la coiffeuse et de la coiffée. On m'avait répondu que c'était pas possible à cause du monde présent ;)...
Alors je maintiens tout ça... Et j'ajoute que j'adore le bokeh du 50/1.4.
A+
Et je rajouterai ceci, preuve que je n'ai pas rêvé... :D
Je ne suis pas de ceux qui commentent uniquement pour faire grimper le nombre de posts ;)... Si je commente, c'est que ça me touche d'une façon ou d'un autre, et si ça me touche, je m'en souviens...
Je crois que tout le monde a bien compris que c'est juste une erreur de ta part, que c'est pas du "recyclage" de vieilles photos... Et quand bien même, des belles photos, on peut les voir et revoir sans problèmes :D.
Surtout pas ;)!!! Si tu veux faire quelque chose par "correction", c'est de nous en mettre 3 autres pour compléter ce joli début de série ;)!
A+
Alors, merci et quelques inédites (sûr et certain), donc 3, les voilà : ICI
Je ne les avais pas vues... j'adore !
yes ;-)
J'adore la seconde photo : du travail de pro !! :clap: :clap:
les autres ne sont pas visibles.... enfin, pas pour moi.
Désolé ... mais elles étaient ouvertes sur un serveur extérieur à celui d'Eos numerique, jusqu'à fin juin 2007.
Merci de ton passage et de ton intérêt.
J'en mettrais de nouvelles début octobre, dans un style proche, inédites également (elles ne sont pas encore réalisées).
J'espère que tu voudras bien les commenter, elles seront un peu dans ce genre là : POST EXISTANT.
:)