bonjour !
j'aimerai que vous me donniez des conseils sur mon portrait pour l'ameliorer !
merci d'avance !
sincerement !
_MG_3855.JPG photo - js_co photos at pbase.com
Version imprimable
bonjour !
j'aimerai que vous me donniez des conseils sur mon portrait pour l'ameliorer !
merci d'avance !
sincerement !
_MG_3855.JPG photo - js_co photos at pbase.com
Bonjour
Des conseils? Non un avis oui
Belle composition, la profondeur de champ bien, je ne vois pa grand chose à redire , peut-êtrela partie gauche supérieure est trop présente dans l'arrière plan) mais c'est pour rigoler.
Bravo, bien à toi
Jean d'offus
merci pour ton avis !
++
Oh le fourbe, il demande des conseils et il aura des compliments...belle photo et beau bébé. Bravo:clap:
Comme jeandoffus, ce bébé me semble très bien mis en valeur.
@+
Thibaut
merci !
mais en fait elle est peu etre un peu bruité du a 800 iso !
comment enlever un peu de bruit ?
merci d'avance !
Je ne vois aucun bruit (c'est peut être le carroyage de l'habit de ton enfant qui te trompe ?). Fais un tirage et tu seras tout à fait satisfait.
Sinon, il y a DDP 3.0 (fourni avec ton EOS ou updatable sur le site canon) qui propose un nouvelle fonction de réduction du bruit.
D'autres logiciels te seront proposés par les puristes qui considèrent DPP comme un daube.
Ceci dit, j'utilise uniquement DPP auquel il manque quelques fonctions de base (redressement des photos penchées, HDR...), mais qui est si simple comparé à Photoshop.
Thibaut
Utilise Neatimage il est trés efficace et débruitera tes clichés.
Tu peux le télécharger à cette adresse : Neat Image - best noise reduction for digital cameras and scanners
Il est en anglais en revanche mais bon, trés intuitif néanmoins.
merci beaucoup !
je testerai ca !
++
elle est toute mimine cette image. rien a redire
luc
Il me semble voir l'éclaire du flach dans les yeux de l'enfant
+1, très bonne photo.
si je devrais amélioré l'image, je dirais: essayer de soigné l'arrière plan.
éviter se qui semble etre un ordi et le remplacer par un fond uniforme ( type mur crépi blanc .... )
@+, thierry
je n'est pas utilisé de flash !
Des conseils...............tout est bon, la faible profondeur....de l'espace dans le ses du regard...une bonne netteté... et un joli petit bout de choux!