- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/6s | f/20 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400mm | 1/6s | f/20 | ISO 100
Magnifique!
Bravo.
Bonsoir
Superbe , tout simplement , Une question: ce n'est pas un décroissanr plutôt?:blink:
Bien à toi
Jean d'offus
Le lune est menteuse. Lorsqu'elle forme un D est est croissante et quand elle forme un C elle est décroisante.
Ceci dit c'est assez impressionant avec une 400mm d'obtenir un aussi gros disque.
Excellent.
Is0
La elle forme un d donc elle est croissante.....non ?
Non il faut regarder la courbure intérieur en fait je pense ;)
La le C est a l'envers, parceque sinon elle aurait toujours une forme de D =P
pas mal, mais t'es exif sont a revoir, n'est pas peut de shooter a 400 ISO, et a 1/400éme et au alentour, car la lune bouge, et a grande focale c'est visible dans le viseur.
Si on prend l'arrondi de "d" et "p" en lettres minuscules on arrive à un mémotechnique : "p" pour premier (quand l'arrondi éclairé est à droite) et "d" pour dernier (croissant éclairé à gauche). Enfin je crois... ma femme dit toujours que j'ai des problèmes avec la gauche et la droite :)
A+
grpl
ywar1 je ne conprend pas ce que tu veux dire.
Mes exif sont bon, mon 100-400 est stabilisé il suis un peu la lune le temps de prendre la photo.:confused:
héhéhé, en voilà une jolie lune du mois dernier ;) bien vu ! et chapeau pour la prise de vue à main levée, j'admire !
je n etais pas à main levée mais sur trepied.
oui certes, sur trépied, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas de monture motorisée, ce qui oblige à la "suivre", donc c'est très bon !
Sinon effectivement, au contraire de ce que je li slus haut, il vaut mieux shooter avec une vitesse la plus rapide possible pour "figer" la turbulence de l'air qui peut rendre l'image empâtée.
Dans ce cas au 1/400, c'est la bonne solution.
Ah ok pour les prochaines je monte en iso, pigé.
wladimir