Je suis à la recherche d'une batterie compatible EOS 10D BP-511 / BP-511A pas cher sans marque dira t-on ... Si vous avez des infos n'hésitez pas ...
Version imprimable
Je suis à la recherche d'une batterie compatible EOS 10D BP-511 / BP-511A pas cher sans marque dira t-on ... Si vous avez des infos n'hésitez pas ...
voila un super lien et leurs accus vraiment au top CANON FV100 Batterie compatible ( bp 511 ), EUR 8.75 --> Akkus für Handy, Digicam, Videocam, Notebook bei akkuinternational.de
C'est un site allemand ... Tu as déjà commandé chez eux ? Le délai de livraison est rapide ? Y'a t-il pas de risque avec les douanes ?
:angel_not
Quand j'ai cliqué sur + frais d'envoi j'ai vu 12,95euros ... c'est les frais d'envoi seul ou le batterie + le frais qui font 12,95 ?
Tu trouvera peut être ton bonheur içi. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum ils ont l'air sérieux.
J'ai commandé une batterie sur www.aboutbatteries.com jeudi pour mon 400D. Je l'ai reçue ce mardi matin sans problème. Frais de port offerts. Prix compétitifs.
Bonjour,
J'ai acheté la mienne chez Point Midi Batteries, magasins présent dans le sud de la France (Nimes, Narbonne, Montpellier, Beziers, Avignon, Carpentras, Lyon - c'est pas dans le sud ça ! -, Marseille, Aubagne).
Plus de capacité que la Canon (1600 mA/h), prix 23,20 €.
En stock, je suis repartis avec.
Philippe.
Salut,
La canon est à 70€ ? Cherchez l'erreur lol.
Bonjour
Il y a ce vendeur eBay qui est super : pas cher, rapide, sympa.. j'ai acheté plusieurs fois, et pas le moindre problème. En plus pour chaque type de batterie il propose différents ampérages. Si tu prends du 1900 mA/h tu auras une autonomie énorme....
Oups, j'ai oublié le lien :
Boutique eBay - Eurus-Wings - Digital Camera Batteries: CHARGER BATTERY for OLYMPUS STYLUS 1000 810 800 600 AF