-
Le grand Saut !!!
Elle nous fait le grand saut celle la ^^
Je suis conscient du cadrage hasardeux et de la mise au point pas forcément super précise mais je trouve son extension en l'air assez spectaculaire...Donc voilà :D
http://img363.imageshack.us/img363/1222/img5551kl8.jpg
EXIF: Canon ( EOS 350D) | 50mm | 1/4000s | f/2 | ISO 100
-
-
Je la trouve superbe cette photo ! Dommage effectivement que ta grenouille manque un peu de netteté.
-
Merci beaucoup :)
Je m'y re-essayerai avec un diaph un peu plus fermé ce coup ci pour laisser de la marge à la map...Je découvre petit à petit mon 50mm ^^"
-
Pour ce qui est de la composition elle n'est pas mauvaise, le cadre est rempli harmonieusement entre la grenouille, son ombre, et la petite fleur.
Le seul vrai regret c'est le manque de netteté de la grenouille, d'autant que tu pouvais largement fermé pour avoir un cliché au top.
Mais ce n'est que partie remise j'en suis certain.
photoGraphic
-
Et oui !!!! :ranting2: J'aurai du fermé plus !!!!! mais j'ai pas l'habitude de mon 50mm ... mais c'est clair que ce n'est que partie remise :D
Je vais repartir à la recherche aux grenouilles ;)
-
Très bonne photo pour un début avec le 50mm mais j'attends tes prochaine photos car tu dit que tu va essayer de faire mieux pourtant je trouve que celle là est déjà bien.:thumbup:
-
avec l'ombre portée c'est un super sujet!