Salut a tous 2 petites photos prisent ce week end,
Qu'en pensez vous ?
1
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 400
2
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
Salut a tous 2 petites photos prisent ce week end,
Qu'en pensez vous ?
1
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 400
2
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 200
Rooohhh éh bé c'est du joli...
La 2 superbe surtout avec la feuille de censure (pas de la vigne mais ça marche quand même), la 1 les pattes avant floues gênent mon regard (mais je suis à 10000 lieues de savoir prendre une telle photo :) °
A+ lebil
grpl
Voyeur...sinon belle lumière et cadrage nikel,c'est vrai que ca ne me pas les accouplements en ce moment ...amitiées seb
Superbe, bravo, je prends les deux. Avec une préférence pour la 2 et son côté "Persopnne ne nous vois planqués derrière la feuille".
Monsieur voulait s'envoyer en l'air avec sa maîtresse, mais c'était sons compter sur le détective privé engagé par sa femme!!! :)
Les 2 sont superbes, bravo!
Belle démonstration de piqué sur la 1, malgré la compression jpeg (92ko peut faire mieux ;) )
Salut,
Tres belle serie de macro... :clap_1:
quel piqué ce 100mm macro!!! je vais finir pas casser ma tirelire encore...
A+
Bravo, belles photos, avec une preference pour la seconde, posture très orginal et amusante associé à une bonne maitrise technique, superbe :clap_1:
Bravo , c'est du propre. :-)
La 2 pour moir egalement.
un grand merci a vous tous et content qu'elles vous plaisent.:)
tres joli, belle nettete.
luc
j'en pense que c'est très bien saisi !!
Daniel :o
Bonjour ,
La une , superbe ce ton sur ton !
Christian
salut,
super chouette, vraiment réussi...!!!
belles photos. Je prefere la 2eme pour son cadrage et la compo, mais surtout pour ses couleurs.
Vraiment superbes avec une préférence pour la deux.
Il faudrait se faire une petite sortie dans les champs ou les bois un de ces quatres :) .
merci a vous tous :)
y a pas de probleme pour moi si cela t'interresse je pensai peut etre faire une petite sortie a la fin du mois a Montenach (pres de sierck les bains) au sentiers aux orchydées si cela t'interresserai eventuellement...
il me semble que le 27 mai il y a une petite fete la haut,avec expo photos diaporama et aussi pour beneficier de guide pouvant expliquer tout ce qui touche aux orchydées et a la nature,cela pourrait etre pas mal interressant,j'attend encore quelques explications d'un collegue de travail faisant parti de cette association,je pense en savoir plus avant la fin de la semaine.
La 2 est vraiment géniale, bravo.
Très belles macros !
Je me demande ce que ca donnerait dans un cadre chez la grand mere lol
La 2 vraiment bien mais pour la 1 je suis d'accord avec gripoil, les pattes floues au premier plan genent un peu...
Mais très beau quand même :D
Merci a vous les ami(e)s,tout comme vous la petite papatte me genai aussi a la prise de vue sur la 1,j'y aurai bien mis un coup de ciseaux..... naaaaannnnn je deconne rassurrez vous :clown:
Bravo, préférence pour la deuxième
les 2 sont superbes, mais une grosse preferrence pour la seconde !!!
Bravo
LouloOWeB