-
quelques insectes...
Salut a tous,voici quelques photos prisent aujourd'hui assez difficilement a cause du vent.
qu'en pensez vous ?
1 (bombyle)

- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 400
2(lucane)

- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 200
3(taupin)

- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 400
-
La moi je ne vois que la 1 !! elle est extra en plus c'est super harde à avoir comme photo
Ne m en parle pas du vent !! sa fait plus d une semaine que j ai pas de photo , c'est la déprime :34:
Tatiana
-
Dommage que la une manque une peu de netteté sinon elle est superbe.
Beaucoup de vent chez moi aussi :(
Jean-Pierre
-
La 1 oui, mais moi j'ai un penchant pour la 2. Moins sujet au vent c'est clair...
Le cuir est superbe !
Bye, Arnaud.
-
Belle serie que tu nous a fait là.
+1 pour la premiére,d'une part j'aime l'insecte ensuite la compo (fleur et fond).
J'aurais peut être mis un coup de tampon sur le bout de fleur rouge en bas au milieu.
A++:)
-
Je mise tout sur la 1 aussi. ;)
-
Merci a vous tous pour votre passage :)
bien vu thierryy pour la petite fleur rouge en bas,je ne l'ai vu qu'apres avoir posté :bash:
-
un grand bravo lebil57, la premiere est de toute beaute le mode de prise de vue en hauteur est excellent et la gestion de la vitesse et de l ouverture tres bien realisée !! juste ce qu il faut pour avoir l impression de l'entendre voler ...
-
J'aime bien aussi la deux.
-
Merci a vous de votre passage :)