Quel livre me conseillez-vous pour apprendre a bien manier tout les fonctions de mon future EOS400D.
Version imprimable
Quel livre me conseillez-vous pour apprendre a bien manier tout les fonctions de mon future EOS400D.
J'ai acheté le Vincent Luc "Maîtriser le Canon Eos 400D" qui est excellentissime : simple mais très complet sur les possibilités du 400D et les cas d'utilisation.
Il y contient vraiment tout ce que tu dois savoir sur le 400D pour l'utiliser au maximum de ses capacités.
=> vivement conseillé
@+
+1 la série de bouquin de Vincent LUC est vraiment très bien faite
merci
j'ai fait des recherches sur internet et ce livre est la référence en français.
Est ce que vous connaissez des livres en anglais qui sont aussi bien ou mieu que celui la?
Est ce que quelqu'un a déja lu:
Canon EOS Digital Rebel XTi / 400D Digital Field Guide (Broché)
+ 1 pour lel ivre de vincent luc, très complet et bien illustré
Le Guide du Canon Eos 400D (Jean-François Vibert) de Micro application
C'est un super mode emploi + le trucs & astuces
Beaucoup de photos explicatives en couleur.
Livre de 240 pages.
@ + de jaak1 ;)
+1 Vincent Luc , qui va bien au delà d'un manuel illustré
je crois que mon choix va se porter sur le ivre de Vincent Luc
Meric pour vos conseils
:beer:
Vincent Luc!! C'est mon livre de chevet depuis quelques jours! il t'apprends les fonctions de l'eos 400d mais il t'apprends également ce qu'est et comment fonctionne une image numérique! Très complet et pas trop cher, et de plus, Vincent Luc est un rédacteur-photographe du magasine "Réponse Photo". Une référence en soi!
+ 1 pour le livre de vincent luc, extremement complet, facile a lire et a comprendre.
+ 1 pour le livre de vincent luc
Pour avoir lu les deux autres livres existant, je peux te dire que c'est le meilleur
+1 pour vincent luc
Ca y est j'ai acheté le Vincent Luc "Maîtriser le Canon Eos 400D"
merci pour vos conseils je peux déjà plus m'en passer