-
London eye
Bonjour,
j'aurais aimé avoir vos avis (cadrage, traitement ...) sur ces photos de la grande roue de Londres. Merci
1.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EFS 17-55 IS | 17mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EFS 17-55 IS | 17mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EFS 17-55 IS | 35mm | 1/800s | f/8 | ISO 100
-
Ben juste que j'aime beaucoup cet aspect graphique :thumbup:
-
La 1 me parait très interressante de par son point de vue et son cadrage qui lui confère des perspectives originale, sortant de l'ordinaire. J'aime beaucoup la une.
-
j'aime bcp la version couleur pour son cadrage et la lumière. le traitement N&B de la 1 est également très bien réalisé. Bon oeil !
-
La version couleur est la plus belle... Très jolie photo :p
J'y étais il y a deux mois, c'était pas mal à voir en vrai :fear(1):
-
- J'ai le vertige, est-ce normal ?
- Oui, c'est que la prise de vue est acrobatique et que la photo (les 3 mêmes) est excellente :beer:
-
salut,
quelle belle proxy macro d'une roue de velo de course dis moi ....:beta:
ca donne vraiment l'effet d'une roue de velo c'est fou comme architecture !!!
une grosse preferrence pour la N°2 pour l'angle, couleurs, effets d'ombres sur les poutres de soutient ... Superbe
Bravo beau travail
LouloOWeB
-
Tres bien pour les 1 et 3 preference pour la premiere.
Beau travail :)
-
Tres joli :thumbup: j'aime bien les compos et le coté graphique de ces photos; chouette piqué; c'est vrai qu'on dirait une roue de vélo.;)
-
merci à tous pour vos commentaires :beer:
-
toutes ces versions sont suberbes, vraiment bien vu !
-
La 1 est splendide, bravo.
-
Mes préférences dans l'ordre 1 - 2 - 3 avec la 1 loin devant.
-
Bien vu, elles sont toutes superbes.
J'ai une préference pour la 1
-
la 2 devrait faire un tour à l'eoscope en architecture.
-
Je préfère quant à moi la 2, peut etre parce que je l'ai vu en premier dans EOScope qui m'a conduit ici. En effacant (pas trop difficile) le petit poteau à droite.
La 1 est super aussi, on dirait vraiment une roue de bicyclette avec des gens dessus..
Cadrages tres réussis, bravo car pas mal de monde doivent s'y essayer sans le meme point de vue (et de fuite..)
-
1 de très peu puis 2. Bons traitements.