J'ai vu par hasard sur une affiche publicitaire que le kit 350D + 18-55 est en promotion à 579 € dans une grande enseigne (ça commence par "Le" et finit par "clerc") avec une garantie de 2 ans.
Version imprimable
J'ai vu par hasard sur une affiche publicitaire que le kit 350D + 18-55 est en promotion à 579 € dans une grande enseigne (ça commence par "Le" et finit par "clerc") avec une garantie de 2 ans.
Le 400D nu est à 600 EUR (cash-back déduit) chez le partenaire du site et au vu de ton profil tu ne manques pas d'objos à mettre dessus. Si c'est pour un autre utilisateur le kit 400D est à 650 EUR donc 70 EUR seulement de différence...
je pense que c'est un peu cher. sur ebay, sur boutique canon, ça part à environ 430 euros, mais c'est du matériel remis à neuf, qui bénéficie des mêmes conditions que le neuf au niveau de la garantie.
Au sujet de cette boutique Canon sur eB.., quelqu'un a-t-il déjà acheté du matériel par ce biais? Est-ce sérieux au niveau SAV et garantie?
bonjour
j'ai acheté des objectif sur ebay boutique canon rien a dire
expedition soignée et rapide produit apparement neuf que du bonheur
par contre attention les prix peuvent s'envoler pour deux materiel identique
sans aucune raison
j'ai acheté un ensemble 20D+17/85, neuf et non remis à neuf.
tout était conforme à la description. mais malheureusement pour moi, il y a eu énormément de retard pour la livraison (environ 3 semaines) alors que les autres acheteurs les félicitaient pour leur rapidité. ils ont cependant un super SAV, très courtois et très compréhensif. ils m'ont d'ailleurs remboursé 5 % du montant total comme geste commercial.
je pense que si je trouvais encore un produit intéressant chez eux, je n'hésiterai pas à le prendre. je considère le problème de livraison que j'ai eu comme exceptionnel.
Bonjour,
Si cela est conforme à la charte de ce forum, est-il possible d'avoir la référence exacte ou l'URL de cette booutique Canon eBay ?
Merci d'avance,
Charly
Merci pour vos réponses, je suis en train de guêter un 30D et cette boutique pourrait être intéressante.