Photo prise avec MR14ex + 430 Ex (temps couvert et venteux).
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Jean-Pierre
Version imprimable
Photo prise avec MR14ex + 430 Ex (temps couvert et venteux).
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Jean-Pierre
Très belle image !
La faible PdC s'adapte parfaitement à son environnement, mais ne met pas bien en valeur sa trompe proéminente ... :D
C'est dommage, mais on peux pas tout avoir. ;)
Dans ces cas là j'aurais plutôt fait la map sur l'av de la bête, quitte à avoir l'ar train flou.
[Ca c'est du terme scientifique : trompe / ar train ... :D]
C'est bien rendu malgré tout. :thumbup:
@+
Entalys.
C'est vrai, l'insecte est mieux mis en valeur, mais l'environnement semble un peu trop présent sur un cadrage comme celui là.
Tu as raison je préfère aussi la 1. ;)
De belles photos, techniquement maitrisées, bravo :)
Trop bien.
C'est un croisement entre un papillon ou un fourmilier une grenouille et une faucheuse le tout devant un BN pour les yeux ( distributeur de sourir ) :D .
Très belles photos.
Amitiés
Gérard
mais qu'est ce que c'est que ce truc????? c'est beau en tout cas!!
mon site | my space | mon flickr
C'est le Balanin de la noisette... le ptit vers qui vit de dans on aime moins déjà hein . Non je plaisante quelles belles images, l'insecte est très courant, mais rarement observé. Chez les charançons (c'est la famille) on parle de rostre...
Superbe, rien d'autres à dire. C'est techniquement irréprochable, et parfait au niveau de la composition. Continue.
photoGraphic
Quel regal et en plus les explications, tous ce que j'aime dans la photo. Bravo au preneur de vue et aux autres pour les retours et les explications.
vraiment superbe. rien à dire de plus :thumbup:
C'est tres beau ....j'en reste bouche bée
Du même avis que les autres ^^ Super !
C'est fou les bestioles qu'on peut trouver dans la nature ! On se croirait dans un film SF !! *____*
trés beau cliché !
Bonjour ,
Je suis jaloux , extraordinaire cette bestiole !
Christian
Les 2 sont très belles, même si la 2 est un peu plus classique d'un point de vue cadrage (c'est vraiment pour pinailler) . la 1 est top.
Superbe, rien à rajouter
Superbe,magnifique,splendide,tres beau,somptueux,eblouissant.....
que dire de plus ?? bravo :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
que rajouter après tous ces commentaires dithyrambiques ...? ce velouté d'arrière plan et ce piqué sur l'insecte est tout simplement .... à tomber par terre. Superbement bien réalisé !
si ce truc pèse moins de 60 kg c'est techniquement tres fort!
sinon c'est courageux!
Je participe aussi à ce deluge de felicitation qui est largement merité.http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super21.gif
A++ ;)
Encore merci pour tous vos commentaires :) C'est la première fois que je recueille autant de réactions...
Jean-Pierre