Sigma 135 400 APO VS Canon 75 300
Salut
je suis sur le point de m' acheter un zoom un peu mieux que celui que j ai (canon 75 300 5,6 USM..un peu limite maintenant)
Mon premier choix est donc le 100-400mmUSM mais j' ai vraiment pas les moyens et j ai pas trop le temps d' attendre la bonne affaire en occaz...
Donc je vais opter pour le SIGMA 135 400 APO, apres avoir lu plein de critiques, j' en conclu que la qualité de l image est plutot bien, mais l' AF est super lent (c' est pour shooter du surf), donc je risque de galérer dès qu' il y a un peu de contrainte climatique ou si le riders dépasse les lois de la gravités...
MAIS vus que ça fait 2 ans que j' utilise le 75 300 USM(type1), je pense que ça peut pas etre pire nan? merci de vos réponses qui m' aideront a concrétiser car j' ai pas trop les moyens de taper sur de l' USM type2 ou HSM
Je suis bien sur ouvert à toutes propositions pour l' obtention d' un bon zoom( minimum 400mm, ou moins, ou avec multi. , enfin il y a tellement de possibilités...) si ça peut permettre d' en faire ressortir une, intéressant ( j' ai un canon EOS 350D que je pense changer bientot (40D) mais je voudrais garder mon télé assez longtemps,voila)
Et pour ceux qu' ils veulent voir ce que je fais c' est ici: http://www.oceanshot.fr