Photos sportives avec Sigma 70-300 APO Macro II
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide, je pr?vois peut-?tre m'acheter le Sigma 70-300 APO Macro II que tout le monde parle en bien. C'est objectif est principalement pour photos sportives tel le rallye ou le circuit. Je sais tr?s bien que ce n'est pas n?c?ssairement le meilleur objectif pour ce type de photos mais je n'ai pas le moyen de me payer un 70-200 de la s?rie L (m?me pas le F4).
Pour l'autofocus, je sais qu'il est lent mais je r?ussi ? bien me d?brouiller avec celui du 18-55mm alors je crois que je pourrai m'habituer avec celui du 70-300.
Pour votre aide, j'aimerais que ceux qui poss?de cette objectif et qui ont d?j? r?alis? des photos sportives me montre leur meilleur clich?s, j'ai beau chercher partout sur le net, je trouve jamais quelque chose que je veux.
En attendant de voir vos photos, je vous remercie!
Maxime
www.maxpoirier.com
Sigma 70-300 f4-5.6 APO Macro II et telconvertisseur Sigma x2 ou x1.4
Bonjour ? tous,
Voil? j'ai un canon Eos 300D avec le 18-55 de chez canon et un 70-300 f4-5.6 APO Macro II (j(ai verifi? j'ai bien le liser? rouge) je voudrais augmenter la capacit? de mon t?l? pour pas trop cher.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de le coupler avec un teleconvertisseur x2 ou x 1.4 de chez sigma ?
Garde ti l sa capacit? d'auto focus ?
Merci pour votre aide et bonne journ?e ? tous
Macro APO Super II (bon choix ?)
Je suis int?ress? par l'objectif ci-dessous :
J'ai un canon Rebel....
70-300/4.0-5.6 Macro APO Super II(f. Canon) Sigma AF prix chez af-foto ? 199?
Consid?rant que je ne suis qu'un petit amateur et que je suis limit? par l'investissement, j'aimerais avoir votre avis sur cet achat ?ventuel ?
Merci de votre attention
Jacques