bonjour a tous
quelqu'un a t il un bon tuyau pour l'achat de batteries generiques de qualité ?
pour eos 1D et Eos 350D.
merci pour votre aide.
Version imprimable
bonjour a tous
quelqu'un a t il un bon tuyau pour l'achat de batteries generiques de qualité ?
pour eos 1D et Eos 350D.
merci pour votre aide.
+1 pour aboutbatteries.com
super site!
+1 également pour aboutbatteries. Je viens d'ailleurs de leur commander une batterie pour le 5D (15 €).
+1 il sont très rapides en plus
+1 pour about, très rapides et pour mon 30D la batterie a une capacité nettement supérieure à celle d'origine!!!!
Que du bonheur
etant donné que tous les avis sont identiques...
c'est parti pour about...
merci à tous
Aboutbatterie pour moi aussi , l'ancien APN a fonctionné a merveille avec (+ chargeur de Pc portable), donc pour le 400D ça sera pareil.
Je ne peux que plussoyer!!!
J'ai commandé une batterie à 14€ pour mon 400D samedi midi.Pas de frais de port.
Commande enregistrée et expédiée lundi matin....
Le mardi 8 mai étant férié je l'ai reçue ce jour(mercredi matin)...
Conditionnement impeccable RAS...
Du sérieux cette société.... ....
Moi j'ai eu des soucis avec les batteries "no-name" de chez aboutbatteries (par contre la gestion de la commande nickel).
Au bout d'un an et maximum une vingtaine de recharges, batterie morte....
Avec un ami nous avions commandé à peu près au même moment et nous avons eu tous les deux le même problème. Nous n'avons peut être pas eu de chance.
Depuis je commande des batteries Delkin sur Missnumerique. Un peu plus cher, mais au moins c'est garantie 2 ans (6 mois pour certaines batteries sur aboutbatteries).
Ben, commandé une batterie générique pour mon 400D. Reçue dans les 4 jours en Suisse, w-e compris !
Reste à voir la durée de vie. Par contre, à présent c'est moi qui vends des batteries génériques à mon grossiste :) Vive le buisness
j'ai acheté les mienne sur ebay et ça marche très bien.
Vous faite confiance a ces batteries? Il n'y a aucun risque pour l'appareil?
qu'en est'il pour la garantie de l'appareil?
lol, ce ne sont que des batteries, elles ne vont pas explosé dans le boitier, a la limite elles perderons leurs charges mais c'est pareil pour les canon, mes noname dure 2 fois plus longtemp que mes canon pour un prix 20 fois infférieur.
"ce sont juste des batteries", regarde ce que peut faire une batterie d'effectueuse sur un macbook!!!!:
Tout sur les MacBook - Voir le sujet - (1121) [Batterie]*Les MacBook aussi savent brûler... et
+1 pour aboutbatteries pour 2 batteries pour 1D.
Nombre de photos équivalentes à Canon par recharge.
La plus vieille à plus d'un an comme la Canon et est équivalente en durée de tenue de charge et nb de photos.
J'ai plus de 20000 photos mais ces 3 batteries.
Si tu compares le prix avec une Canon d'origine, tu peux en avoir 4 ou 5 pour le même prix ce qui rend la comparaison de "durée de vie et capacité" vite ridicule !
Si l'on prends une seule batterie Aboutbatteries envoient en suivi? Merci!
Oui, tu reçois un mail de suivi de commande puis un autre au départ de la commande sur lequel figure le N° de suivi collisimo!
Pour ma part deux 511 à 30€ fdpin en 48h chrono chez moi.
aboutbatterie,c'est le top du moment, rapide ,pas de frais de port
Je viens de commander le modèle suivant: AboutBatteries.com - Batterie, chargeur, accessoires pour ordinateurs, caméscopes, appareils photo numérique, téléphone, ...
La plupart des batteries de remplacement n'affiche pas le meme amperage que les batteries Canon d'origine.
Cela peut-il influer sur le fonctionnement de l'APN?
Canon et Ansmann: 720mAh
Duracell: 650mAh
AboutBatteries: 750mAh
Autres: j'ai vu du 900 et du 1000 mAh
Connaissez-vous la marque Ansmann?
+1 pour aboutbatteries...
2 batts commandées lundi matin et reçues ce matin...
pas encore essayées
J'ai demonter une generique "900ma" en fait les accus dedant sont des 650 :)