Bonjour à tous,
Je souhaite créer mon site web : qui pourrait m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je souhaite créer mon site web : qui pourrait m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance
Bonjour
Pour creer un site internet simplement 'Namo Web Editor' et personnelement pour creer une galerie photos 'Ulead Photos Explorer'
Accueil
ou pour la galerie
Organizations
@+++
Kriske
Il faut pour cela:
- Créer le site, soit avec un logiciel gratuit ou payant, sachant que souvent les gratuis demandent plus d'investissement personnelque les payants. Ce ci souvent facilitent la tâche ( attention ils ne font pas tout).
- Trouver un hébergeur, là aussi, gratuit ou payant le choix est plus complexe et difficile à faire.
J'ai construit mon site en trois jours ( rapidement) pour cela j'ai investi dans du payant pas trop cher tout de même.
Toutefois ils existe des sites web qui proposent tout gratuitement ( logiciel et hébergement).
A toi de voir !
Merci pour ces infos : et tu as des noms à me communiquer ?
Merci aussi à Kriske, je vais jeter un coup d'oeil sur Ulead Photos Explorer.
En fait j'ai créé un blog ce week end sur Canalblog, mais je ne le trouve pas très convivial ni esthétique ... faut que j'y travaille.
D'abord, acheter un nom de domaine (le nom du site Web) style "www.jolies-photos.fr"
Ensuite, acheter un hébergement chez un hébergeur. Ensuite, fabriquer son site à l'aide d'un logiciel adequat (Dreamweaver ....)
Enfin, transférer l'ensemble du site chez l'hébergeur par ftp.